-Mok- 926 Posté(e) 11 janvier 2017 Tout est top mais j'adore particulièrement la scène avec le poisson !! ça serait top d'en avoir d'autres dans ce style d'ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 11 janvier 2017 Je viens de tout visionner, c'est ... époustouflantesque ^^ Je suis en admiration devant tes dp *o* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronnlcoz Posté(e) 12 janvier 2017 Je les trouves tous excellent, tu as un style bien à toi et j'aime ça, de plus, je suis un énorme fan de Dark Fantasy, ça fait plaisir de voir ta galerie, je pense que c'est ma favorite, tu fais du bon travail, continu comme ça ! Je ne vois pas vraiment de défauts à tes dessins, ou alors je n'ai pas le niveau pour les remarquer, mais j'adore ce que tu fais ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 13 janvier 2017 Merci à tous pour votre sympathie ! Je suis très heureux de voir que mes illustrations vous plaisent ! :) J'ai vu que vous seriez intéressés de voir un dessin plus aboutis, et justement voici un fan-art du manga Berserk. J'ai essayé de travailler l'armure avec beaucoup de soins, même si c'est loin d'être parfait je suis heureux du résultat ^^ Et celui-ci est suivi d'un autre fan art (plus modeste techniquement ) mélangeant les univers de Berserk ( oui encore ^^) et Adventure time ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 13 janvier 2017 @anato-finnstark tu nous régales :))) Si je peux me permettre, le "visage" manque de volume (je te laisse gérer comment faire ça ^^). Son bras est tout simplement excellent, cette texture,rendu, couleur ... Waaahouuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 3 février 2017 <p style="text-align: center;"><p style="text-align: center;">La dernière fournée toute chaude !! :)</p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"> </p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"> </p></p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 3 février 2017 j avais pas vu passé tes travaux.... c est tellement bon a regarder! bravo, j en veux plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 3 février 2017 Moi aussi moi aussi j'en veux plus !!! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 3 février 2017 Hey merci bien ! Ça c'était la fournée du mois de Janvier, celle de février suivra quand elle sera sortis du foure !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 3 février 2017 Vachement bien tes crea! J'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 4 février 2017 Chaque image raconte une histoire, j'adore.. Impressionnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epide 993 Posté(e) 5 février 2017 Y a des trucs magnifiques! J'adore les couleurs, je vais garder certains de tes travaux dans mon dossier d'images d'inspiration ;) Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 1 mars 2017 Et voici toute mes illustrations du mois de février ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 1 mars 2017 J'aime beaucoup les 3 premières. Bon après, en tant que fanboy, dès qu'il y a un Eva ... :p C'est fou tout ce que tu produis en un mois ! Une illu te prend combien environ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 1 mars 2017 Superbe série encore une fois B) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 1 mars 2017 Au top ! rien à dire de plus. Continue de faire rêver Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2017 Ok.. c'est vraiment trop cool.. T_T j'adore ton univers, enfin j'aime déjà de base, la fantasy en générale et en plus de ça, tu as vraiment un niveau impressionnant, le traitement des couleurs est vraiment chouette. Tout ça pour dire que c'est cool, du bon boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 2 mars 2017 Franchement intéressant, t'as un univers accrocheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 3 mars 2017 J'accroche totalement. Des beaux moments de poésie, aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 3 mars 2017 Très beaux travaux, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 avril 2017 Merci beaucoups ! Cela depend des création, pour les plus aboutis je dirais entre 20 et 30 heure, pour les autres cela peux me prendre aussi bien 30 minute que 10 heures, c'est vraiment en fonction de ma motivation et de mon inspiration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 avril 2017 Hello tous le monde ! Et merci pour tout vos messages ! C'est extrêmement encourageant et valorisant ! :) Voici mes dernières créations ! :) (certaines d'entre elles sont des commandes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,899 Posté(e) 11 avril 2017 Tu as une très jolie palette de couleur ! :) Les derniers sont bluffant ! La compo, les valeurs, sont vraiment ben travailler ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 avril 2017 Tu as encore beaucoup progressé depuis tes posts précédents. J'ai l'impression que tu utilises moins de photo bashing.. (ou alors mieux intégré) et que tu peins plus et je trouve le résultat plus intéressant. Bravo pour tout ça, très beau travail, c'est impressionnant !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 avril 2017 Merci ! En ce qui concerne le photo bashing c'est une technique que j'utilise trés rarement, par exemple sur cette dernière fournée d'illustration le seul ou il y un peu de photo bashing c'est sur le 5 eme dessin ( le bleu), je l'ai utilisé très légèrement sur les rochers du premiers plant pour rajouter un peu de détail ^^ Mais sur tout les autre c'est du painting de A à Z. Par contre les brush custom je m'en prive pas haha ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts