Aller au contenu

Exercice #207 - 04/01/21: Speed painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

Bonne année et surtout bonne santé à vous ❤️

Et on commence cette année avec du speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.

 

1882684802_PlancheSpeedPainting.jpg.63dfaa84ad416c2d1ca9f7a7dc950930.jpg

Les thèmes:

       - Goinfre

       - Horizon

       - Forteresse de glace

 

Quelques précisions :

  • Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

  • Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

  • Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

  • Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

  • Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

  • N'oubliez pas de commenter les travaux précédents 🙂

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !


 

  • J'aime 7
  • Merci ! 2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(first) Je ne participe pas souvent mais en lisant les thèmes j'ai eu beaucoup d'inspi et je voulais me changer les idées et je me disais que c'était une bonne opportunité pour tenter un paysage pour une fois. Du coup j'ai choisi la forteresse de glace et horizon, c'était ma première pour beaucoup de choses dans ce speed painting, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher à la matière de glace aha. (et je ne savais pas à quoi un chateau ressemblait vraiment...) 

Have fun guys !

(1h et quelques minutes de fignolement)

image.png

Modifié par pyphilia
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! 

Une première pour moi le speed painting ...

 

C'est un peu frustrant de devoir stopper après une heure mais ça oblige à canaliser ses efforts.

Pour le coup j'ai choisi le thème du goinfre . Je ne me sens pas encore assez à l'aise pour créer un dessin d'imagination  et le mettre en couleur endéans ce temps ; 

du coup j'ai fait ma copie de Saturne dévorant son fils ( de Goya). Non je vous rassure aucune tendance cannibale de mon côté : simplement j'ai toujours été 

interpellée par cette oeuvre et je trouvais son côté brut intéressant. Je vous mets en lien mon job et l'oeuvre originale. 

 

Merci pour vos retours 🙂

Bonne soirée et bon amusement à tous !

SATURNE.jpg

Francisco_de_Goya,_Saturno_devorando_a_su_hijo_(1819-1823).jpg

  • J'aime 10
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici je crois ma première submission pour ce genre de challenge (voir mon premier post sur ce site je sais plus, ça fait super longtemps que je suis pas venu). Voici ma forteresse de glace, temps total 55min

Grosse référence sur ce taff : "Winter fortress" par JoseArias (trouvée sur pinterest)

 

Sachant que c'est la première fois que j'abat un enviro complet en 1h je suis chaud d'avoir des retours / tips sur cette image !

200104.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila ma première participation sur le thème devinez ^^

n'ayant pas bcp d'imagination j'ai repris le personnage de gras double

réalisé en 1h 15 c'est court il manque énormément de finition mais c'est le jeu

goinfre2.thumb.png.8b9a16866cea5d539d938e3435eecc72.png

Modifié par Sylart
  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

et Bonne année à tous !

pour ma part j'ai pris horizon, je l'ai fait en 1h00 comme il est demandé.

@LineBlue il est très bien fait ton dessin, mais il est vrai que ta référence est terrible ! lol

@Nathoune j'aime beaucoup ton digital painting il est très beau !

@Sylart ton gras double est très bien fait avec l'habitude et la technique on devient plus rapide, il faut du temps.

sunset.jpg

  • J'aime 9

Piou777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forteresse de glace, stoppé a 36m.

glacial-fortress_36m.jpg.ceea5955f781c51449f67a7b10e19e58.jpg

@Nathoune c'est pas mal, tu peux forcer les détails sur la forteresse plutot que la glace alentour vu le sujet. L'autre petit truc qui peut aider ta compo ca serait de casser la symétrie la ou tu peux <:

@Sylart c'est assez bien posé, les exagérations sont assez solide et ca a l'air reférencé 😛 Envoie nous les valeurs peintes ou les couleurs maintenant sur les suivants dans le meme timing !

@LineBlue tsss j'avais déja vu cette peinture avant, tu prends pas un truc facile. Tu peux essayer de te faciliter la tache en te concentrant plus sur les formes, surtout dans les lumieres 😜 Ca s'en sort assez bien globalement.

@pyphilia la forteresse est okay, la ou tu peux pousser c'est de travailler avec des brushes plus grands et moins durs, et de mieux doser les détails sur le reste de l'envir. Tu vas gagner plein de temps. Attention a la mood globale, ramene des références si tu veux etre sur.

 

 

  • J'aime 17
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et meilleurs vœux

@Petignome36 minutes ! chapeau, les différents plans sont bien lisible, les matières (roche neige..) bien reconnaissable, la glace aurai peut être pu être un peu plus travaillée, j'aurai peut être positionné ma source lumineuse de l'autre côté pour ne pas éclairer uniquement le tiers 3 de ta peinture🤔, en tt cas c'est du bon travail

@piou777horizon, pas évident, peindre un coucher de soleil sur la mer en 1 h , chaud !, je trouve l'ensemble un peu chargé, ce qui me gêne le plus je pense c'est le brush utilisé pour le ciel , je trouve qu'il écrase ta compo, il est trop présent .

@Sylartbien réalisé pour 1 h15, j'aurai bien voulu le voir avec qq valeurs 😉

voici ma participation en 1h10 sur le thème forteresse de glace

@+

 

forteresse glace.jpg

  • J'aime 24
"Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première fois pour ma part que je fais ce genre d'exercice. 1H c'est effectivement court. Ca oblige à optimiser 🙂
Je suis parti sur un goinfre des glaces. J'ai mis 1H et quelques minutes.

Glouton-des-glaces.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 5
"N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."
Pierre MORTEZ - 24 Décembre 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tous mes voeux de réussites et de santé pour cette nouvelle année,

voici ma forteresse 1h :

speedpainting_1h_shado_icefortress.jpg.1f1d82a369f86bb2a4e2d39a5e3dfec5.jpg

@piou777  Bon travail ! ton image est cependant trop chargé, tu peux revenir sur des brushs de bases douce pour le ciel par exemple c'est généralement un peu plus lisse.

Attention à tes contrastes, ce qui est au devant est généralement plus foncé que ce qui est au fond qui est plus terne, ça permettra de mieux définir tes différents plans, la ligne d'horizon et la mer devrait être plus orangé  car il reflète la couleur du soleil et du ciel et des nuages.

@Petignome joli ! j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donnée avec l'heure complète. Impression personnelle j'aurais plus cadré la forteresse vers la gauche je trouve qu'il occupe trop le dernier tiers à droite.

@Goul très bien aussi c'est super propre, je trouve par contre le bloc de glace au devant de ta forteresse un peu trop présente.

@blastalx Chouette l'idée ! J'ai l'impression que tu focalises encore sur les détails du coup on se perd un peu dans l'image, pareille pour tes contrastes commence par définir les formes et les grosses masses avec ce qui est au devant plus foncé que le fond et fignoler aprés.

  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Première fois que je fais un speed painting et dieu que c'est dur 😮 .

J'ai été pris par le temps du coup ça ressemble pas à grand chose mais bon, c'est censé être un chateau sur une mer gelée emprisonné dans un bloc de glace u_u

speedpaint.jpg.35c5ef7382b184e7386e212e43ebafb2.jpg

@TiGrole Bonne idée de compo pour le thème horizon mais je trouve un peu dommage que l'horizon justement soit caché par les nuages ^^ Le croquis fait un peu brouillon aussi je trouve, tu aurais peut-être gagné en netteté (et en temps) en utilisant les outils ellipse de sélection pour le hublot et l'outil trait ou bien le lasso polygonal pour l'aile.

@Shado Rien à dire ta forteresse est classe !

@blastalx Sympa ton goinfre des glaces ^^ Peut-être un petit soucis de contraste, et j'ai l'impression qu'il y a trop de blanc pur dans ton painting.

Modifié par Drimlick
  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, première fois pour moi que je participe à un challenge hebdo, et première fois aussi que je tente un speedpaint d'imagination en 1h, avec quelques refs sur le côté pour ne pas souffrir trop souffrir d'une possible page blanche, même si à la fin je savais pas trop quoi faire. Du coup, n'hésitez surtout pas sur les remarques, soyez saignants s'il le faut haha

@Shado Très sympa, ta forteresse se démarque bien je trouve, après on a du mal à comprendre la lumière sur les montagnes en arrière-plan et les 2 formes dans les coins en bas au premier plan, dommage elle était bien travaillée sur la forteresse. Mais en 1h c'est sûr que c'est chaud de penser à tout.

@TiGrole L'idée est sympa, après pour moi ça manque de contrastes. Tu as fait ton soleil rose, c'est un choix, mais on ne comprend pas trop comment tes différents éléments réagissent à cette lumière, car tes nuages restent tout gris et ton aile aussi. 

@Drimlick Il est très cool, on comprend bien la profondeur de la scène. Bien sûr, il aurait peut-être fallu durcir quelques bords pour donner plus de lisibilité à ton image, mais en 1h c'est compliqué, d'autant plus que t'as été pris par le temps. Mais de base l'idée est très bien amenée je trouve

doodle 4.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TiGrole L'idée est sympa. Bienvenue pour ton premier exercice !

@DrimlickLa mer est plutôt bien rendue, et le choix d'une couleur violette me plaît bien à titre perso. Il faudrait retravailler le chateau et peut-être quand même lui donner une autre teinte pour contraster.

@Acrimus C'est très dynamique, je trouve. Moi, je n'ai rien à redire dessus, on verra ce qu'en pense les autres.

Bonsoir, j'avais justement une heure avant d'aller bouquiner. En fait, si je compte la recherche de refs, j'ai mis environ 1h10, mais j'ai trouvé la ref très vite.

speed_painting_goinfre01.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'arrivais pas à écrire de texte, bizarre! 

Anyway, voilà ma première participation à un exercice hebdo. Résultat des courses: j'avais jamais fait de speed painting, c'est chaud. 

Si quelqu'un a des tips pour faire des effets de profondeur dans une grotte, je suis preneuse! Parce que moi je sais pas xD 

@Acrimus j'aime beaucoup ton château, et aussi la petite vague de glace à gauche (elle est si parfaite :3) Tu pourrais peut-être augmenter le contraste de valeurs entre premier plan et arrière plan pour donner de la profondeur ? J'ai l'impression que les nuages sont vraiment très proches du château et qu'ils alourdissent beaucoup. Tu pourrais aussi partir d'un dégradé blanc vers bleu pour le ciel, c'est une astuce de flemmard pour tout ce qui est perspective atmosphérique (oui, le truc que j'ai pas non plus réussi à faire, et alors ? xD)

Exercice semaine 1.png

Modifié par Sarkharth
  • J'aime 5
  • Confus 1

Your fiendly neighborhood hellspawn <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AcrimusMercii, c'est vrai que en voulant allez vite j'ai tout zapper de les faire réagir a la lumière je vais bien le retenir pour les prochains speedpaint

@DrimlickMerci pour les critiques ! Les ellipses m'aurais bien aidé c'est pas faux j'aurais du 

@Laurence Veron-DorMercii, mais je vais bien m'améliorer pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sarkharth En effet j'ai eu un peu de mal à comprendre l'ordre de tes plans. Je pense que le soucis c'est ton tout premier plan qui mélange les lumières du coup on comprend pas trop. Mon tips ça serait de pas faire trop de plans ^^' mais franchement après avoir compris, j'aime beaucoup ton idée. Et au final les derniers plans sont bien réussis.

@Laurence Veron-Dor Bien choupi ! Pour être honnête j'ai pas compté la recherche ni les gribouillages de composition sur papier non plus ^^ Bien sympas en tout ça ce chat. C'est cool comment l'assiette ressort.

@Acrimus Et bien c'est canon ! Les nuances marchent bien et j'aime bien tes petits effets de brush texturés sur la montagne. 🙂

 

Une heure tout pile ! J'ai voulu me remettre en jambe avec ce petit speed painting, j'ai pas vraiment géré mon temps, je suis pas satisfaite. Mais au final voici ma reine goinfre dans sa forteresse de glace ^o^/

speedpainting_forteresseglacegouinfre.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 8

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation pour le thème "Forteresse de glace" ^^ J'ai fait le painting en 1h mais je n'ai pas compté la recherche pour le moodboard ni les corrections de couleur de la fin. Par contre je ne suis pas sûre que le côté "glace" soit réussi sur la forteresse, vous me direz ^^

@Acrimus Pour un premier speedpainting d'imagination c'est très réussi ! Côté remarque peut-être que l'environnement est un peu trop surexposé, peut-être qu'il faudrait la diminuer un peu et garder l'exposition au niveau de la fortesse pour attirer l'oeil là où il faut 😉

@DrimlickJ'aime beaucoup le dynamisme de ton painting ! N'hésite pas à varier la taille de ton brush et à alterner entre le brush dur et soft pour le blending, parce que ça créé des traits qui attirent beaucoup l'oeil, alors que tu veux surtout garder la netteté au niveau de la fortesse pour qu'elle reste le centre d'attention 🙂

@Shado J'adore les couleurs ! Tu aurais peut-être d'ailleurs peu accentuer ça davantage, en rajoutant quelques reflets bleu clair sur les montagnes derrière et sur la glace qui flotte, il en manque aussi un peu sur les tours à droite 🙂

@CromatidOh j'adore le concept !

1 Petit.png

 

Modifié par Sián
  • J'aime 9
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sián Super classe, j'aime beaucoup l'ambiance.

@Cromatid j'avoue j'ai bien rigolé tout seul. C'est excellent comme idée 😂

@Sarkharth j'aime bien les couleurs choisies. Difficile de donner des conseils sans peindre. Je vais essayer de t'envoyer quelques conseils un peu plus tard 😉

 

Et voilà pour moi. Ça faisait longtemps ^^ je pense que je vais en faire un autre d'ici là fin de semaine 💪 

 

 

ice_fortress.png

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je présente ma forteresse de glace (je ne peut pas trop commenter car je n'ai pas encore assez d'expérience, appart dire que j'adore toute vos créations!)

je l'ait réalisée en 1h20 1340364976_DefiForteressedeglace(ElmstoneCay).jpg.9b6ab26942b172f1a978f5f1225a2672.jpgenviron et je me suis inspirer d'une de mes création Minecraft^^ 

 

2020-06-16_00.20.55.png

  • J'aime 6

Complet débutant en Dessins/DG , s'est dit:  "Why Fu**^¨*$ not?"  je m'amuse bien à faire du DG mais je suis hyper motivé car je veut toujours faire au max et je pousse a fond quand j'aime un domaine, et vu que je commence a comprendre les bases je pense que la suite sera bien fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis promis de participer au maximum aux exos hebdos cette année alors me voilà également 🙂
Il y a vraiment de très belles choses pour du 1heure max, chapeau les gens !


@MrLeopard55 Attention, clairement tu mets trop d'importance à empiler un max de texture de partout avant de bien former ton image. Dans ton image on pourrait clairement avoir un 1er plan avec tes blocs de glace, puis derrière la façade + la porte et enfin en fond le reste de la structure (comme ta photo de base en fait mais travaillé à ta sauce). Idem pour la lumière que tu pourrais rendre beaucoup moins agressive sur des zones moins importantes ...
Ne lâche rien quoi qu'il en soit et persévère à fond 😉
@Arktic Je suis fan de l'opposition chaud/froid de tes couleurs. J'aime le côté osé des aplats de couleurs, ça vibre bien je trouve 👍
@Sián Oh je l'ai vu passer sur discord et j'ai trouvé ça vraiment génial en si peu de temps 🙂 ... si je devais tiquer sur 2/3 trucs ce serait par exemple que ton perso est ptet un chouilla trop près du bord et l'espèce d'arche en dessous de lui n'est ptet pas si utile que ça.

Pour ma part, un speed sur un ptit goinfre (il me fait bien marrer je vais ptet le reprendre en bien propre, je pense qu'il y a un truc sympa à faire avec le jeu de lumière à travers les feuilles) ... et l'autre sur la forteresse également ........ et pi l'horizon j'ai pas d'idée mais au pire il est derrière la forteresse, et toc !!


Exo-207_SpeedPainting_goinfre.jpg.9320ca55aa7ab5c896c19f19453c75c1.jpg

Exo-207_SpeedPainting_forteresseglace.jpg.8df7ee5c3d4ef6cf9ab8e1d7cd1d4d23.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arktic ^^ Ton painting est cool, il a un petit côté traditionnel intéressant, c'est marrant parce qu'avec le premier plan il m'évoque une ambiance un peu industrielle et rouillée aha, ça a son charme ! Peut-être que tu aurais pu ajouter quelques éléments dans le fond à droite pour ajouter de la profondeur ou une atmosphère, ça fait un peu vide, sinon c'est top ^^

Merci pour ta critique @Baha, c'est marrant que tu dises ça parce que je me suis direct fait cette réflexion après l'avoir posté xD Du coup j'avais fait quelques modifs, je sais pas si c'est suffisant pour corriger le problème 🙂 D'ailleurs tes speed paintings sont top, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance, rien à redire !

 

1B Petit.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CromatidJe reconnais bien ma propre gourmandise dans ton illustration, qui est super mignonne !!!

@Drimlick C'est super ! En une heure tu as vraiment réussi à mettre tout ce qui rappelle la glace.... brrr ! 

@SiánTravail très féérique et chaleureux, ça donne envie de se balader en montagne !

@ArkticJ'aime énormément ton style et tes couleurs. Tu as pensé à rajouter une texture toilée, et ça donne une dimension vraiment très jolie à ton illustration. J'adore !

 

"Bienvenue dans le royaume gourmand de la Princesse Sucre Glace. 


Après avoir longuement voyagé à bord du Hot Dog flottant, et, su éviter la glace fondu du volcan de crème, nous vous invitons à mettre pied à terre - sur notre magnifique gaufrette. Prenez garde au jus de myrtille entre le marchepied et le quai, s'il vous plaît.

 

Son excellence, Maître PanCake"

1h30

 

Paysage-hebdo-en-1h.jpg

Modifié par Miyatchka
  • J'aime 4
  • Merci ! 2

J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'adore les exercices de speedpainting ^^, du coup me revoilà pour l'horizon inspiré du voyage de Magellan 1h :

speedpainting_1h_shado_horizon.jpg.1fffb4c9c540d25c170c2609b5b1a7c4.jpg

@TiGrole Pour un premier c'est très bien ! pour améliorer le tout, penses à varier la couleur du ciel en dégradant vers la couleur de ton soleil, ensuite chacun de tes éléments proche du soleil l'aile et les nuages prenne aussi sa couleur en plus des leurs ( ouais c'est pas simple) on voit que tu y as pensé je vois les traits roses sur les bords fait les sur tes lines aussi en dégradant vers la couleur réel de l'aile et des nuages. Et facilite toi la vie aussi en utilisant le lasso ou les outils de selection pour les formes simples (le hublot), et n'hésite pas à y aller franco sur tes lines aussi pour avoir des bords droits.  Pour finir,  le soleil, tu utilise une couleur plus clair pour son contour c'est l'inverse 😉 , le centre doit être plus lumineux (vers les blancs) et les bords plus foncé.

@Drimlick Merci beaucoup! j'aime bien l'atmosphère, ton image est bien lisible et oui je rejoint @Acrimus accentue les bords durs, spécifiquement sur ta forteresse, en "sculptant" tu tranches certaines formes avec la couleur voisine pour avoir des formes ciselés et moins rondes, enfin adoucis certains effets pour le frost notamment .

A toi @Acrimus merci de ton retour, et Bravo! effectivement j'étais plus très sûr pour le premier plan et les lumières je suis en pleine découverte ^^ ; pour chipoter 😛 juste sur la compo ton pic à gauche pourrait être au premier plan, ça va accentuer en le densifiant l'effet de profondeur, rendre ta forteresse plus imposante et aura un effet de vignettage sur ton image techniquement rien à dire ça claque !

@Laurence Veron-Dor bon travail ! tu pourrais varier au niveau de tes lines non pas en les rendants plus flous mais en changeant la taille de ta brush par exemple et pareille n'hésite pas à y aller plus franchement quand tu les traces on voit les à coups, après faut aller vite c'est pas facile.

@Sarkharth top! Effectivement il y a un problème sur la définition de tes plans, c'est la même logique qu'ailleurs plus foncé au devant plus ternes au fond par exemple ta forme en haut à gauche devrais être un peu plus foncé pareille pour celle du bas à gauche et ton fond plus clair. pour t'aider tu peux aussi appliquer une courbe de transfert de dégradé en noir et blanc sur un calque pour vérifier tes valeurs  ou le passer en noir et blanc avec le filtre noir et blanc.

@Cromatid On valide tous 😄 !  accentue les bord bien net sur ton premier plan et on est bon.

@Sián Mazette gros travail bravo à toi ! Merci de ton retour, pour ma part je rejoint @Baha sur l'arche je sait pas trop si c'en est un ou un pic de glace ^^, ta ligne d'horizon est à mon sens un peu trop blanche ce qui rend ton lointain plus foncé il faudrait plus éclaircir le fond ou adoucir le blanc ?

@Arktic j'adore ce côté brut, n'hésite pas à placer tes plans sur différents calques, et dégradé certaines parties, super taffe.

@MrLeopard55 ah oui on à un peu trop de texture ^^, pour ce genre d'exercice penses à bien définir tes formes d'abords il faut que ce soit graphique, pour la lumière observe bien ta ref, pour les placer où il faut et reste le plus simple possible, trop de détails tue le détail, ceci dit t'as bien bossé c'est pas un exercice facile alors bravo à toi.

@Baha Bah ça déchire XD, on peut rien dire de plus pour du speed ça fait le taffe un grand bravo.

Enfin @miyatchka wow ! j'adore l'univers très coloré, attention pour les détails fait fi de certains pour améliorer la compréhension de ton image l'oeil se perds facilement.

Pfiou bravo à tous encore une fois, à bientôt !

  • J'aime 8
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @miyatchka et @Shado! Je vais reprendre un peu les valeurs de l'arrière plan du coup ^^

@Miyatchka J'aime beaucoup le concept de ton painting. Pour le rendre plus visible n'hésite pas à jouer davantage sur les lumières et les ombres, ça rajoutera du volume 🙂

@Shado J'aime beaucoup l'ambiance ! Ca manque un peu de détails sur les rochers/icebergs (je vois pas trop ce que c'est ^^), c'est le premier truc qui saute aux yeux comme ils sont proches et prennent beaucoup de place sur l'image mais peut-être que tu n'as pas eu le temps 🙂

Voilà pour ma 2e participation sur le thème "goinfre", j'avais envie de faire un gâteau de Noël comme on en trouve en Angleterre ^^ Malheureusement je suis allée trop dans les détails et il manque toutes les décorations que j'avais prévues sur le gâteau aha, du coup je me suis arrêtée à 50min pour ne pas commencer à faire quelque chose que je n'aurais pas le temps de finir. Je vais essayer de le finir aujourd'hui et je mettrais la version finale sur le discord, comme là il me manque à peu près une demi-heure de travail pour tout finaliser ^^'

7A.jpg

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...