Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

etudes mecha


zinc

Recommended Posts

bonjour a tous ca fait un p'tit moment que n ai pas posté et je suis de retour avec une etude de mecha.

 

alors selon vous quelles sont les methodes le plus appropriées pour etre le plus rentable possible. Quelle brush utilisez vous ou encore comment procerdez vous pour faire une etude mecha.

 

Moi perso ca depend, soit par des ombres puis je lui donnes du volume soit par un "line" que je modifie en cours. j utilise une brush carré dur et flou parfois pour l ombre et la lumiere. Apres pour ma recherche bah... google.

 

Bon voila mon p'tit dernier encore beaucoup de modif mais ca avance. Qvu-d-ensemble.jpgu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore ton mécha :) Pour les brush je ne peux pas te conseiller j'utilise sûrement le même que toi, je l'utilise presque à 100% (sauf pour les 1ers croquis carre-1.jpg, mais il y a eu un site qui a été partagé sur la page fb de dps et peut-être dans la NL :

 

http://digitalbrushes.tumblr.com/

 

Peut-être tu l'as vu ^^ bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

voila un sujet ou je peu répondre correctement  haha

 

alors dans un premier temps , moi j'aime bien utiliser des brush oval avec  60 % de neté , cela va me donner un angle et des arrête assez vive du coup !

 

et pour ta créa ques que je peu dire :

 

je pense que ton mécha et ton poteau au premier plan souffre d'un défaut de perspective ( par rapporte a ton horizon  ) surtout le haut des épaules...

 

je pense que se sont des marche devant lui ? mais actuellement le pilote ne pourra pas monté dedans a moins de tomber dans le vide hahaha ! je les enlèverait presque pour ma part !

 

je n'aime pas trop la barre du milieux , trop proche de celle de l'horizon .. je la verrait plus plus bas et en direction des ligne de perspective  ( se qui donne un sens de lecture a ton illustration )

 

ensuite je n'aurait peu être pas fermer l'image au dessus du robot , sa le tasse et permet pas un effet de grandeur

 

enfin pour le mécha bien pensé a varier les tailles au niveau des articulation des jambe etc  ( éviter que tous es la ma longueur par exemple et la meme épaisseur ) apres on a vite fait de taper dans la boite de conserve !

 

ne pas hésité a varier forme arrondis et forme carré !

 

 

 

voila bonne continuation surtout  ;)

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...