M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 décembre 2016 Rien ici depuis le 7 novembre. Mon coeur saigne, car tes WIP sont top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 29 décembre 2016 Comme M.Abdi !! hâte de voir la suite ;p J'ai beaucoup aimé tes Wip "commenté", ça faisait bien BD c'était très sympa à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 29 décembre 2016 Alors ? Réactif ou pas ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 29 décembre 2016 olaaaa !! clair ça c'est être réactif ^^ en fait fallait juste demander ;p Thx !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 30 décembre 2016 Ahah c'est vraiment pas mal de faire parler tes WIP ahah ! T'as peut-être inventé un concept, en tout cas c'est bien drôle et tes dessins sont bien cools aussi :) Pas mal la perspective du vaisseau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 30 décembre 2016 Yeah! /o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 10 janvier 2017 Faut redemander ou on attend ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 10 janvier 2017 Même question que Yun ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts