Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

École de graphisme


Titom

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Donc je suis en terminale comme vous pouvez peut être le savoir et j'arrive à un moment de ma vie où je dois faire un choix. Du coup je me suis dit que je voulais faire du dessin un métier (dans le jeu vidéo pour être plus précis). Et là un grand problème s'annonce : Les Écoles !!

 

Il en existe des grandes, des petites, des chères et des moins chères, du coup je suis un peu perdu ....

 

Donc je voulais vous demander à vous les pros ce que vous pensez des écoles de graphismes.

 

Attention je ne fais pas de pub, ce sont les écoles sur lequel j'ai passé un oral et sur lesquels je suis admis.

 

J'habite à Bordeaux et pour le moment l'E-Artsup, l'ECV et l'ESMI ont retenu mon attention (ils vendent bien leurs écoles, il faut le dire ;) )

 

Encore une fois c'est juste pour avoir un avis des pros qui traine sur ce site :

Si vous avez des personnes qui viennent de l'une de ces écoles (collègue ou stagiaire). Et ce que vous en pensez

Si vous êtes un de ces étudiants qui est déjà allé dans une de ces écoles et qu'est-ce que vous en avez pensez

Je serais reconnaissant de vos réponses.

 

Merci :)

Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir

Instagram  | Artstation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je me permets de te diriger vers ce sujet qui, je pense, t'apportera déjà quelques informations. Cela étant, je vais déplacer ton sujet dans le forum "général", ce orum-ci étant plus adapté pour les besoins de support technique.

En espérant que tu trouvera les infos et retours que tu attends :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...