HarmonieDesign 435 Posté(e) 10 janvier 2021 Hello,everybody je poste ça la peut être que vous connaissez déjà j'ai découvert depuis quelques mois la suite affinity designer qui me semble une bonne alternative au traditionnel toshop. (un peu comme XP PEN face à WACOM pour les tablettes ) je met le lien du site ou son accessible les logiciels ( téléchargement période d’essais de 10 jours ) les logiciels coute 54,99€ licence à vie https://affinity.serif.com/fr/ ps: pas de publicité mais juste un partage que j'ai trouvé utile one love Citer 👣S. A👣✍🏼 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
izi 1,264 Posté(e) 15 mars 2021 je suis allé sur leur site et à part une belle com marketing on ne voit pas trop ce qui le differencie des autres ersatz toshop. Krita me parait plus interessant pour le coup... Tu l'as testé, tu peux nous en dire plus? Quelles sont les avantages sur la gestion a la tablette? Est ce qu'ils ont a minima les fonctionnalités de photoshop? 1 Citer Charles "izi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 15 mars 2021 Je déplace dans une section qui me semble plus appropriée Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts