Aller au contenu

Romanohide alias Romain


romanohide

Recommended Posts

Bonjour à tou.te.s !

Je m'appelle Romain, je suis un jeune artiste breton qui pratique la peinture numérique depuis bientôt 10 ans.

Je suis passionnée par l'art du portrait, l'illustration de personnages et j'aimerai en faire mon métier.

Mon travail puise son inspiration dans la science fiction, la mythologie mais aussi dans différents courants artistiques, souvent anciens mais aussi auprès d'artistes très actuels que j'ai découvert au gré de mes (longues) sessions de glandouilles sur les réseaux sociaux et autres plateformes de partages artistiques.

J'ai été attiré par ici pour le concours DPS #12 autour de l'univers de Cyberpunk 2077 et j'espère bien découvrir plus en détail ce site, son forum et sa communauté.

N'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mon travail sur mon profil, j'y ai posté exprès pour vos beaux yeux quelques uns de mes travaux de 2020 et même les premiers de 2021 et je suis toujours heureux de lire les avis des un.e.s et des autres, c'est comme ça qu'on progresse, à ce qu'il paraît !

Prenez soin de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romanohide, et bienvenue !

J'adore le portrait, alors je suis tout de suite allé voir ta galerie (en plus c'était pour nos beaux yeux, alors 😄). Pas mal du tout, j'aime bien l'effet art déco de ton garçon aux fleurs, et l'aspect découpé de tes portraits.

2021 m'a l'air prometteur !

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Rez !

Je compte bientôt retenter une nouvelle illustration dans le style Art Nouveau mais un peu plus dans mon propre style cette fois ci. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'avais repéré ta créa  pour le concours cyberpunk.... Bien joué

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...