Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP painting partie 1 programme Bibulle


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis au chapitre 9 du programme, et je dois terminer mon digital painting commencé quelques chapitres plus tôt. Sauf qu'entre temps j'ai appris pleins de choses et du coup je vais changer pas mal de trucs avant de passer aux détails 🙂 Je vous met un rapide avant-->après avec quelques modifs que je compte faire. Je vais aussi rendre le visage plus expressif (je devrais mieux m'en sortir maintenant, enfin j'espère 🤞). J'aimerai un regard extérieur sur tout ça, est-ce que vous verriez q'autres pistes pour améliorer cette créa?

Avant :

test-2x-23.jpg.62489ed51dbfdcaff01c01cdb5cd827a.jpg

apres :

correction-23.jpg.7e7c9701b5147550be04614132715e2d.jpg

merci merci pour votre aide !

Modifié par Bibulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Bibulle changed the title to WIP painting partie 1 programme Bibulle

Oui @Bibulle ces 9 chapitres t’ont bien profité. Pour les détails qui peuvent être modifiés. Il y a le petit bout de boule en haut à droite, ou tu l’enlèves, ou tu le grossis. Il y a le fond peut-être un peu trop présent, cassant la profondeur. Les cheveux avec la bordure trop nette. Voilà des pistes à voir... Bon brush.

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...