Bibulle 3,382 Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Salut tout le monde, Je suis au chapitre 9 du programme, et je dois terminer mon digital painting commencé quelques chapitres plus tôt. Sauf qu'entre temps j'ai appris pleins de choses et du coup je vais changer pas mal de trucs avant de passer aux détails 🙂 Je vous met un rapide avant-->après avec quelques modifs que je compte faire. Je vais aussi rendre le visage plus expressif (je devrais mieux m'en sortir maintenant, enfin j'espère 🤞). J'aimerai un regard extérieur sur tout ça, est-ce que vous verriez q'autres pistes pour améliorer cette créa? Avant : apres : merci merci pour votre aide ! Modifié 15 janvier 2021 par Bibulle Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Oui @Bibulle ces 9 chapitres t’ont bien profité. Pour les détails qui peuvent être modifiés. Il y a le petit bout de boule en haut à droite, ou tu l’enlèves, ou tu le grossis. Il y a le fond peut-être un peu trop présent, cassant la profondeur. Les cheveux avec la bordure trop nette. Voilà des pistes à voir... Bon brush. Modifié 15 janvier 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts