Aller au contenu

Présentation Mini Pouce


minipouce

Recommended Posts

Hello la communauté,

Moi c'est Steeven, jeune tatoueur Bordelais de 30 ans.
Pour faire simple, j'ai vu de la lumière dans un shop et paf me voila tatoueur.
Je n'ai aucune base de dessin si ce n'est du dessin industriel. Je vous explique même pas la tête de mes clients quand je leur explique mon parcours et encore moins quand je tattoo depuis à peine 3 ans. Je suis clairement pas ici pour faire de la pub donc j'éviterais de poster quoi que ce soit concernant mon activité.


J'ai entrepris des études dans l'aéronautique et le destin est venue chamboulé tous mes projets.
Mon métier ma fait découvrir un nouveau monde et je me découvre une âme d'artiste.
J'ai envie d'entreprendre tellement de choses mais je sens qu'il me manque un truc…


C'est pourquoi je suis ici. J'espère acquérir des bases et surtout une entraide afin de me sentir plus à l'aise.
Je suis de nature autodidacte et en quête perpétuelle de savoir, ce qui m'a permis d'ouvrir des portes que le système n'a pas pu m'offrir.
Aujourd'hui je pense avoir trouvé ma place.


Je suis déterminé à être reconnu en tant qu'artiste tatoueur, être libre de pouvoir créer tout ce que j'imagine sans avoir à trouver LA bonne référence!


Maintenant place à l'acharnement !
 

  • J'aime 1

L'obstination est le chemin de la réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureux ! Fuis le dessin, retourne dans l'aéronautique, dans un métier sérieux 😆

Nan, pour de vrai, bienvenue ici, Minipouce !

Laisse tomber le système, vive l'autodidactisme (même si ça ne se dit pas !) et si un jour tu doutes, passe en mode "dessin industriel" ; c'est long, c'est pénible, mais c'est génial et on a une direction bien nette (en tout cas, ça marche pour moi 😉 )

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rezrezrez pour ton retour,