Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

présentation d'une débutante ? ¤je sais pas comment me qualifier¤


Recommended Posts

bon du coup.. moi c'est Kaballe (pas mon prénom, et non je ne suis pas une personne de sexe masculin pour la énième fois.)

j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante à New3edge eheh

J'ai decouvert cette école en me baladant sur le youtube artistique. Donc j'ai regardé quelques vidéos et c'est vraiment super interéssant, surtout au niveau des cour et des feedback. Je suis alors venue m'inscrire pour profiter un peu des connaissances et des retours partager pour m'améliorer. Surtout en enviro, je suis très nulle.

j'ai pour ambition de devenir concept artist en chara design et enviro si possible, ainsi qu'illustratrice dans le futur, pour enfin etre dans un domaine que j'aime: le game art.

et je suis à New3edge dans ce but, mais malheureusement je fais plus de 3D que de 2D alors c'est aussi pour ça que je cherche à me perfectionner de mon coté.

Et puis j'ai un séjour à l'hosto en début d'anné qui m'a fait dégringoler dans ma lancé (je reviens d'entre les morts ಠ◡ಠ, c'est assez compliqué pour moi mais on fait avec.

 

Et sinon de manière génerale je suis quelqu'un de cool et drole, d'après les dire. j'aime lire et aller dans des musées, (rip ma vie avec le covid) beaucoup les jeux vidéo aussi, surtout solo parceque j'aime etre transporter, qu'on me raconte et permette de vivre une histoire. Vraiment j'admire les story teller. Ma licence fav vraiment, Dark Souls. Le lore est incroyable en plus du gameplay super satisfaisant eheh. 

Et je prefere ni les slip, caleçon, ou culotte. Ici on aimes les armures 🙃

je sais pas quoi montrer.. j'adore l'anatomie aussi, dessiner des gens c'est super satisfaisant je trouve, et ça détend eheh.

(je dis aussi beaucoup "eheh", c'est franchement désagréable.)

du coup.. je vais quand meme mettre un dessin, mais qui date de l'année dernière donc maintenant je vois tout les problèmes, mais je l'aime bien car c'est Artorias 😌 (faites pas attention au nom du fichier svp ;-;)

 

 Voilà pour la découverte eheh, donc j'espere pouvoir rencontrer des personnes cool avec qui discuter et lvl up 😄

artorias'ss.jpg

Modifié par Kaballe
  • J'aime 2

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kaballe. J'espere que ca va nettement mieux maintenant. Bienvenue et du courage pour tes défis.

Ton illustration montre que t'as un bon niveau à mon avis. J'aime bien le style. Ca me rappelle Skyrim. bien sur je penses que tu peux t'améliorer encore plus. good game et beaucoup de persévérance.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HostenSofiaJane a dit :

Yo kaballe. J'espere que ca va nettement mieux maintenant. Bienvenue et du courage pour tes défis.

Ton illustration montre que t'as un bon niveau à mon avis. J'aime bien le style. Ca me rappelle Skyrim. bien sur je penses que tu peux t'améliorer encore plus. good game et beaucoup de persévérance.

je vait effectivement mieuc eheh ! et oui je compte bien m'améliorer eheh c'est la raison de ma venue ! mercii 😄

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kaballe et à ton projet.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kaballe ! 

Bienvenue dans la commu.

Je vois que t'as déjà un petit niveau sympa.
Ayant moi aussi fais New3dge quelques années et quitté pour du concept art en freelance, n'hésites pas si tu as des questions et même passer sur le discord.

See ya !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RabbitV a dit :

Hello Kaballe ! 

Bienvenue dans la commu.

Je vois que t'as déjà un petit niveau sympa.
Ayant moi aussi fais New3dge quelques années et quitté pour du concept art en freelance, n'hésites pas si tu as des questions et même passer sur le discord.

See ya !

oh yes ! bah je savais pas qu'il y avait un discord eheh j'arrive ! et merci bien pour cette proposition, j'ai vraiment pas mal de questions sur le sujet, mercii 😄

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue a toi !

T'as déjà un beau niveau !

Je kiffe ton Artorias ! Vu sa posture bien portante, il n'est pas encore descendu dans les abysses ! 😁

Bon cours a toi ! A +

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, T-wazz a dit :

Coucou et bienvenue a toi !

T'as déjà un beau niveau !

Je kiffe ton Artorias ! Vu sa posture bien portante, il n'est pas encore descendu dans les abysses ! 😁

Bon cours a toi ! A +

Je vais beaucoup mieux merci pour l'accueil ! Et aussi merci pour ton compliment, ça me fait plaisir de voir des connaisseur ༎ຶ‿༎ຶ

À bientôt peut-être 😄

  • Haha 1

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Super ton illustration d'Astoria! Oui c'est trop cool Dark souls 😉

A bientôt!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pololechat a dit :

Salut et bienvenue,

Super ton illustration d'Astoria! Oui c'est trop cool Dark souls 😉

A bientôt!

merci beaucoup pour l'accueil et le compliment eheh 

(Dark Souls is love.)

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kaballe ! Bienvenue à toi  🤗

J'aime beaucoup ton painting, je trouve que ton personnage dégage beaucoup de prestance ! Je te souhaite de tout coeur d'atteindre les beaux objectifs que tu t'es donné 😊

Mon ex-compagnon jouait beaucoup à Dark Souls, je ne l'ai jamais vu autant rager sur un jeu 😮  La manette a fait de nombreux vols planés... Perso je suis plus The Witcher, Assassin's Creed ou Horizon Zero Dawn !

A bientôt ✌️

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Badibou a dit :

Coucou Kaballe ! Bienvenue à toi  🤗

J'aime beaucoup ton painting, je trouve que ton personnage dégage beaucoup de prestance ! Je te souhaite de tout coeur d'atteindre les beaux objectifs que tu t'es donné 😊

Mon ex-compagnon jouait beaucoup à Dark Souls, je ne l'ai jamais vu autant rager sur un jeu 😮  La manette a fait de nombreux vols planés... Perso je suis plus The Witcher, Assassin's Creed ou Horizon Zero Dawn !

A bientôt ✌️

eheh merci bien !

 

et oui, ça fait rager mais ça apprend la perséverance et la patience 😄

les jeux que t'a cité sont tout aussi excellent eheh, surtout AC3..

et à bientot du coup oui !

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations survivante !

Je pense que le début de la formation ne devrait pas te faire peur, vu le niveau de ta création d’introduction.

Fais comme chez toi et amuse-toi bien !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, el_marco a dit :

Salutations survivante !

Je pense que le début de la formation ne devrait pas te faire peur, vu le niveau de ta création d’introduction.

Fais comme chez toi et amuse-toi bien !

merci beaucoup !

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂

 

Magnifique DP, j'aime beaucoup le style de l'équipement de ton guerrier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...