Aller au contenu

Exercice d'imagination - Gamimatia


Gamimatia

Recommended Posts

Allez, après la partie 1, une petite pause et plein de digital painting perso, c'est parti pour le programme partie 2  ! J'en ai bien besoin. ^^

Pour moi ca sera une illu de la dame du lac (légende du roi Arthur). J'ai joué le jeu je n'ai pas regardé de références, et bin c'est pas glorieux... 

Je crois que tout ce que je n'arrive pas à faire est regroupé ici : 
- Un personnage en perspective : car oui à la base je voulais qu'elle tende l'épée vers nous mais comme d'habitude mon perso est tout statique, c'est la cata sur la position des bras et l'épée n'est pas du tout "vers nous" lol
- Un decors en perspective (le fond la c'est l'horreur...). Et je voulais qu'elle soit vue du dessus mais la on dirait que c'est... de face comme d'hab. 
- Un personnage et son anatomie : la je crois qu'on vois clairement qu'a part la tete je ne sais rien dessiner d'imagination. Les mains... ma grande terreur, je n'ai même pas osé les pousser plus loin xD
- Un decors de nuit avec une ambiance sombre... on y est pas encore la ^^

Je n'ai pas poussé l'illustration a fond parce que j'allais y passer des heures et des heures. 

1025968052_Illustration_sans_titre(7).thumb.png.fb611baade96ab92869f3906087f96e6.png
 

Modifié par Gamimatia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est super tout ça ! 😄 Tout ce qu'il y a de plus difficile haha Très bon rendu d'exercice, puis c'est déjà pas mal avec une belle ambiance, je n'attends pas moins qu'une superbe illustration au Chapitre final. Bienvenue dans la Partie 2 qui t'offrira plus de liberté dans les exercices tu verras, le niveau monte un peu.
Allez, à bientôt au Chapitre final !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la partie 2 @Gamimatia voilà un bon début. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'allure de ton perso et l'ambiance générale de ton painting. 🙂
Hâte de voir ce que donnera la v2 ! ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...