Neuf150 50,645 Posté(e) 11 juin 2021 En effet @MerryDaurey c’est bien mais dommage que la partie sombre soit si noir ! Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,218 Posté(e) 11 juin 2021 C'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça ! Comme dans la réf, le fond était noir, je ne me suis pas posé de questions, mais j'aurais peut-être dû adoucir avec un bleu très foncé ! Je note pour les prochains 😄 merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,218 Posté(e) 19 juin 2021 Petite étude du jour. J'essaie de me forcer à faire un peu d'anat', mais sérieux j'ai du mal !! J'ai été obligée de vérifier par transparence avec la réf si j'y étais... Heureusement, j'étais pas trop loin, donc j'ai pu rectifier deux trois choses, mais j'ai tellement l'impression d'être incompétente quand je dessine des messieurs et mesdames... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,645 Posté(e) 19 juin 2021 @MerryDaurey bon painting, faire ce genre d'exercice est toujours profitable à la longue. Si tu parles anglais, tu peux trouver des magazines comme imagineFx qui peuvent d'épauler. Voici une page d'un spécial anatomy. J'en ai une version traduite mais bizarrement il n'affiche que la version anglaise ? 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,218 Posté(e) 22 juin 2021 Merci Neuf ! J'avoue que l'anat' me fait peur donc j'y vais par petits pas, et je prends tous les conseils 😄 Merci ! Et sinon, pour aujourd'hui, un gros plan sur un œil 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,645 Posté(e) 22 juin 2021 L’anatomie me mort pas @MerryDaurey comme doucement en apprenant le squelette, il structure la forme. Pour l’œil, le volume apparaît… afficher la réf aurait été bien. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS_H 8,528 Posté(e) 22 juin 2021 Belle évolution 🤩 1 Citer Rien n’est impossible avec un peu d’imagination et beaucoup de travail 🥰Facebook_SamyS_illustrationS - Artstation_SamyS_illustrationS - Behance_SamyS_IllustrationS - Insta_num_SamyS_illustrationS - Insta_trad_Samebulle_bien_et_vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts