Aller au contenu

Les WIP de Merry


Recommended Posts

@MerryDaurey l’orchidée est bien quoiqu’un peu plate. Le fond de la libellule est bien fait. Pour celui d’imagination, qui est sympa, cela ne ressemble pas à du papier et la partie base a un souci de perspective. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut que je fasse l'étude d'une texture papier, et que j'apprenne un peu les perspectives... J'ai essayé d'améliorer ça un peu, mais je n'y arrive pas. Me manque les bases, là ^^210317-Lanterne.png.b1368cc126068677c40ec16a91bfede8.png Du coup, je me note d'apprendre ces choses là 🙂 Merci pour ton retour !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la libellule

C'est cool de partir sur une base de boule ^^ Si ça peut t'aider pour la texture papier tu peux assayer avec une brosse plus dure pour faire les ombres et lumière

Modifié par Luka
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luka a dit :

Chouette la libellule

C'est cool de partir sur une base de boule ^^ Si ça peu t'aider pour la texture papier tu peux assayer avec une brosse plus dure pour faire les ombres et lumière

Ah je n'y avais pas pensé ! 🤔 Je vais essayer de modifier ça demain 😄 Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai essayé de mettre un peu de texture pour donner un côté un peu moins uniforme/plastique... je ne sais pas si c'est beaucoup mieux, mais ça a l'air moins plastique quand même...

210317-Lanterne.thumb.png.82c4a910e487a2ae37a6001f59272234.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A t elle un éclairage intérieur ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MerryDaurey pour la boule, des arêtes plus tranchantes,,, et théoriquement ce genre de produit est collé sur des armatures qui font une surépaisseur...

Pour ton dernier, belle amélioration. Quelques nervures sur les feuilles pour les différencier des cailloux... une petite ombre sous le premier à droite... bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça aurait donné un peu de corps au DP 😮  Je me note pour la prochaine fois ! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie étude, il y a peut-être un peu trop d'ombre sous la serviette mais tu as bien repris l'enroulement ! C'est une bonne initiative de travailler les différents objets/textures comme ça.

N'hésite pas à mettre les images de ref avec tes études à côté !

Bonne continuation ! 🙂

  • J'aime 1

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Tes DP sont propres 👍👍🏼👍🏾 
perso je referais le bout arrondi de ta serviette car avec l ombre dessous il paraît plus épais que la partie avant.. bon après c est qu une serviette et on sait pas comment elle a été pliée 😂😂😂

je chipote sur des détails 😜

les textures sont cool et bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tes études.... Je trouve juste que tu devrais moins cleaner les contours de tes éléments... pour moi ça fait un effet découpage comme des éléments qui ne sont pas pensée ensemble ! 

N'hésite pas à plus contraster aussi... j'ai du mal aussi mais au final cela donne plus de profondeur

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et retours à tous, j'en prends bonne note pour mes prochaines études ❤️ Merci, merci !

En attendant, comme j'ai fini mes 24 dessins sur la thématique du zen, voici la planche récap (dans l'ordre de réalisation, pour voir la progression). Je vais aller faire un ou deux exos du programme, maintenant, pour changer 🙂

Bilan-Zen.png.8b6729885172f17cb6aff8d3d40dba24.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

@MerryDaurey très belle réalisation pleine de charme. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Neuf150 🥰

Un petit croquis fait en 15 min pour aujourd'hui. C'est dur de se concentrer uniquement sur l'essentiel 😞

image.png.2c381a139adb32af1f97fdfaa791a6e4.png

 

Modifié par MerryDaurey
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un travail à faire sur le poil qui fait trop masse et la transparence des yeux. Mais travail encourageant. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Deux nouvelles études rapides de 20 min chacune. La tortue est ratée, je trouve... Mais j'aime bien mon chat (même si l'œil bleu est un peu trop rond). Bon, le but c'est de me forcer à aller à l'essentiel et à voir rapidement les proportions, je finirai par m'améliorer... j'espère ;(

 

03-Tortue.jpg.6cfafdb680947dbf48f2179f02cad02e.jpg

01-Vairon.jpg.16fc33929bcb1fd18b002440358e0eed.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !
Une nouvelle étude d'environ 2h. Je ne voulais pas y passer tant de temps, mais la réf était tellement belle...

Grib-06-Chat.jpg.26346cc691327f4cc57c70d8b333d663.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...