Aller au contenu

Chapitre 1 - Moog


Moog

Recommended Posts

Hey tout le monde ! Voici mes 2 premiers exo !

J'ai adoré exo des couleurs !

J'espère poster les autres exo très vite ! :-)

Merci pour vos retours!

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brushDPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-ok.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutations ! Bon boulot tout ça ! Tu te donnes du mal ça se voit. :)

 

Pour l'exo 2, presque rien à redire c'est très bien. Pour moi il n'y a que la forme 2 colonne 2 qui a une forme sur le haut un peu différente et la forme 1 colonne 4 qui a aussi une orientation un peu différente. Voilà pour chipoter

 

La rose en jette, bravo. Je n'ai pas la photo sous les yeux mais je crois que certaines lumières sont plus claires. Très bon rendu en tout cas.

 

Pour les montagnes (difficile hein ?) ton résultat est bien pour le premier plan mais les montagnes du fond sont moins convaincantes si tu compares bien à la photo. Je te conseille de prendre ma nouvelle vidéo de démo et de regarder comment j'ai fait pour les faire. C'est long mais très formateur.

 

Bon travail l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup pour tes encouragements @spartan ! :-D

Oui je suis en train de regarder ta vidéo. Cette photo m'a donnée du fil à retordre (comme la plupart des gens en fait), j'ai du recommencé les montagnes au moins 3 fois !

En tout cas, sacrés exercices pour un premier chapitre ! Je suis d'une lenteur à pleurer mais j'espère améliorer mon temps à l'avenir.

Merci en tout cas à toi pour tes conseils et tes encouragements, ça donne vraiment la pêche ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et les nénuphars. J'ai passé trop de temps dessus je vois plus rien donc je m'arrête là :-)

J'y reviendrai certainement plus tard.

 

photo_exercice_lasso3_OK.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poivron j'ai adoré ! C'est tellement siiiiiiiiimple quand on a fait les 3 autres avant XD

En tout cas je me suis amusée ^^

 

Exercice4-etude-photo1_OK-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moog, magnifique les nénuphars et le poivron, excellent travail. 👍 Belle continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poivron j’ai adoré ! C’est tellement siiiiiiiiimple quand on a fait les 3 autres avant XD

En tout cas je me suis amusée ^^

 

Tout pareil, ça fait du bien de passer au poivron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces nenuphars !

 

Pour le poivron super rendu, bon travail ! La base de la tige manque peut-être un peu de netteté pour chipoter. Le bas du poivron me semble un peu trop flou mais je dis ça sans comparer avec la photo.

 

Encore bon travail.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe fleurs, et le poivron est niquel ! Franchement c'est bien propre, ça me motive a bosser mon propre poivron :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui @maxplayer ! Tu vas voir c'est cool ! Ravie que ça te motive ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu t'éclates ! Bon boulot l'artiste !

 

Voici mes remarques pour la tasse :

 

- attention à certains bords qui ne semblent pas droits

je te conseille de détailler un peu plus les reflets de lumière sur la tasse, en faisant juste ça tu donneras plus de réalisme à toute l’image

le bord haut de la coupelle semble flou

A part ces détails c'est très bien.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci @spartan de ton retour :-)

C'est vrai que parfois, mon brush est trop soft et par conséquent les contours aussi... ^^ J'y ferai plus attention à l'avenir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin... La branche !

Un peu de mal à l'apprécier toute seule, je pense la retravailler au fur et à mesure que l'illustration avance :-)

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement topissime la branche! J'en suis pas encore là, et j'ai pas vue la ref, mais à blanc comme ça, je trouve le fond niquel, et j'adore la texture de la branche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette branche, passe à la suite !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...