Aller au contenu

WIP pour Magic The Gathering


Recommended Posts

Il s'agit d'un rêve d'enfance puisque je joue à Magic depuis l'âge de 9 ans! J'ai mis beaucoup de temps à bader sur ses illustrations qui font de ce jeu peut être un des plus culte de l'histoire et un monument d'en l'univers de la fantaisie.. Et j'ai surement commencé à faire du dessin avec pour objectif de faire parti de ce panthéon... un jour 😉 Et chaque jours ce jour approche! Je vais vous partager mes wip, spécifiquement ceux que je crée afin de postuler chez Wizards of the coast! J'espère de votre part des retours constructifs et rigoureux 🙂 Voici donc le premier sujet sur lequel je travail, il s'agit donc d'une illustration de carte d'en la lignée du pack de cartes Theros dont le thème me parle grandement! 

deesse des tempêtes nouvelle.jpg

  • J'aime 7

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Sheity et je prolongerais le nuage gris/bleu dans l’arrondi de devant. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle énergie dans l'image ! J'aime beaucoup la palette de couleurs aussi. Je rajouterais un peu plus de détails dans l'environnement quand on se rapproche de la main, l'idée du premier plan est super, je répèterais ça jusqu'à la main, surtout que c'est la focale.
La main sera à soigner particulièrement ^^

Le voile à gauche, juste après son bras me dérange un peu. La forme est étrange, un peu répétitive en elle-même, ça fait un gros rectangle (je chipote hein).

En tout cas ça part super bien !

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...