Aller au contenu

WIP pour Magic The Gathering


Recommended Posts

Il s'agit d'un rêve d'enfance puisque je joue à Magic depuis l'âge de 9 ans! J'ai mis beaucoup de temps à bader sur ses illustrations qui font de ce jeu peut être un des plus culte de l'histoire et un monument d'en l'univers de la fantaisie.. Et j'ai surement commencé à faire du dessin avec pour objectif de faire parti de ce panthéon... un jour 😉 Et chaque jours ce jour approche! Je vais vous partager mes wip, spécifiquement ceux que je crée afin de postuler chez Wizards of the coast! J'espère de votre part des retours constructifs et rigoureux 🙂 Voici donc le premier sujet sur lequel je travail, il s'agit donc d'une illustration de carte d'en la lignée du pack de cartes Theros dont le thème me parle grandement! 

deesse des tempêtes nouvelle.jpg

  • J'aime 7

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec Sheity et je prolongerais le nuage gris/bleu dans l’arrondi de devant. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle énergie dans l'image ! J'aime beaucoup la palette de couleurs aussi. Je rajouterais un peu plus de détails dans l'environnement quand on se rapproche de la main, l'idée du premier plan est super, je répèterais ça jusqu'à la main, surtout que c'est la focale.
La main sera à soigner particulièrement ^^

Le voile à gauche, juste après son bras me dérange un peu. La forme est étrange, un peu répétitive en elle-même, ça fait un gros rectangle (je chipote hein).

En tout cas ça part super bien !

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite à la finition de la première illustration de la Déesse disponible sur ma page j'ai commencé quelque chose d'un peut plus léger, je me suis dis que pour postuler chez magic il faudrait prouver que j'ai plusieurs cordes à mon arc. Ainsi je me suis demandé se qui serait le mieux, j'ai un projet de jeu de carte en cours j'ai donc pensé à ça. J'illustrerai mon jeu et ça nourrira mes propositions pour Magic! Je vais crée une suite d'illustrations qui servirons à cerner mon univers. Ce sera aussi un bon moyen de m'entraîner à faire des illustrations spécifiques pour les cartes, se qui est travail bien particulier...

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un premier jet bien avancé d'un vendeur nain qui fait du commence... sous le manteau? 

vendeur nain suite.jpg

  • J'aime 1

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Wip pour un Chevalier de choc, j'ai pas mal de mal à le finir, notamment l'environnement ne me convainc pas trop, vous en pensez quoi? 

Chevalier de Choc mini.jpg

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre illustration pour un token ange 

token Angel card mini post wip.jpg

  • J'aime 2

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@G.Redon pour le nain commerce (commence ?) malgré les couleurs, il reste plat. Si tu peux, en anglais, regarde « Autodesk SketchBook - Mike Azevedo's Take on Color Theory ».

Pour un chevalièr, il y a une erreur sur l’ombre de le bouclier. Le fond est en effet à revoir dans sa luminosité. 
Le token ange commence à prendre du volume. Bon brush

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tes illustrations sont vraiment superbes ! C'est dynamique, les couleurs sont top tout comme la compo.

Pour le chevalier j'ai un peu bugué sur le bras droit, on dirait qu'il disparait derrière la lance. Concernant l'environnement, je trouve qu'il est bien comme ça et je pensais que tu pouvais peut-être ajouter une torche ou un étendard à la colonne mais ça risque de détourner le focus du chevalier.

Hâte de voir la suite de tes illustrations, bonne continuation !

 

| WIP |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...