Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Aelenn


Aelenn

Recommended Posts

Hello !

Ça fait environ une semaine que je suis sur  ce site, et je ne me suis toujours pas presentée !

Du coup ben... Moi c'est Aelenn ( oui bon OK c'est pas mon prénom IRL ), j'ai 28 ans, et même si mon coeur appartient à la Bretagne, je suis actuellement à Metz, ou je vis, et travaille du côté de la frontière Allemande. Je suis actuellement responsable en Boulangerie 🙂

J'ai fait deux ans en école d'art ( MJM RENNES ) ou j'ai étudié la modélisation et l'animation 3D. Les aléas de la vie m'ont fait déménager en Haute Marne, dans un village un peu perdu, sans permis, sans bus, sans chaussures, sans culotte ( oui bon je m'égare ) et j'ai dû me trouver des ptits jobs alimentaire " le temps de ".
Ce temps a duré tellement longtemps que j'en ai perdu toute confiance en mon travail, ma créativité, et ou je me suis tapé un bon gros syndrome de la page blanche d'environ... Deux ans. J'ai donc arrêté de pratiquer toute forme d'art, me convaincant que c'était mieux ainsi, tout en passant le plus clair de mon temps libre à jouer à WoW !

C'est en décidant d'arrêter de me trouver des excuses que j'ai commencé à rechercher une formation en ligne, sur le digital painting. J'avais acheté il y a quelques temps une tablette graphique ( Une Wacom Intuos ), que j'ai testé immédiatement après achat, avec mes petites bases de photoshop. Après un peu de galère pour la prise en main, j'ai très vite accroché ! Mais le manque d'estime de ce que je peux produire me fait cruellement défaut, et me pousse souvent à baisser les bras, et à laisser tomber.
J'espère retrouver, grâce à ce site, les cours etc, une meilleure confiance en ce que je suis capable de faire, et surtout, je refuse de laisser de côté mon envie de base, de travailler dans le milieu de la création digital 🙂
Donc ce coup ci c'est décidé, pas d'excuse, pas de baissage de bras, pas de " j'ai pas le temps, avec le boulot, en plus y'a la prochaine extension qui sort bientôt donc juste NO WAY de trouver du temps "
Voila tout ça, c'est  fini 😄

J'ai beaucoup de mal à montrer mon travail, rien que de mettre le premier exercice dans ma galerie ça a été une épreuve haha

Voila, j'ai déjà pas mal raconté ma vie, alors, au plaisir de vous retrouver un peu partout ici 🙂

 

 

 

Et définitivement, les caleçons. ( Enfin, sur un mec quoi, j'ai pas une passion version collection de caleçon à la maison  )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @aelenn bon courage pour garder ta motivation, réaliser ton rêve avec le concours de DPS. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...