mako_matt 12,217 Posté(e) 1 février 2018 Super tes 2 dernières Hln! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 1 février 2018 Encore une demoiselle à se que je vois !!! Attention au sexisme :P En tout cas, très bon début, j'aime particulièrement la forme de son iris ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 1 février 2018 merci @mcoudert en cas je m'amuse beaucoup a le faire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 1 février 2018 Sympa comme tout ! Si tu aimes ce genre de rendu va voir un peu la chaîne d'Anthony Jones, je pense que tu peux améliorer l'effet général, avec des zones éclairées bien choisies ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 1 février 2018 merci @vittore. ça fait deja la 2e fois que tu me parles de lui je vais regarder d'un peu plus près son travail... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 février 2018 J'adore le design du dernier ! Superbe. Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 1 février 2018 merci @noos !!! dernier avancement pour ce soir.... pffff vivement le week end pour le terminer et en recommencer un ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 2 février 2018 @hln.grosset. C'est vraiment cool ton painting ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 2 février 2018 Oui désolé je radote ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 8 février 2018 salut tout le monde !!!!! comme vous le savez, la saint valentin arrive !!! (bon moi perso je suis célibataire je m'en fiche mais autant que ça serve a quelque chose ^^) je suis encore en train de dessiner des corps des corps et encore des corps, pour toujours m'améliorer en anatomie et dessins de tête et sans ref pour ma part. alors je me disais pourquoi pas faire un thème dessin de femmes ou d'hommes voir un couple, fantasy ou réaliste, ,nus/ ou habillés peu importe mais avec 1 seule contrainte = un cœur qui servirait de base pour que le personnage repose dessus ou l'attrape, etc........ en tout cas moi mon stylet est prêt et j’espère que je verrais pas que mes croquis sur mon wip !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 8 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 8 février 2018 Complètement génial ce sujet que t'as créé. Artistiquement ouf et pédagogiquement implaquable merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 8 février 2018 merci @grit c'est très gentil ^^ sois le bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 8 février 2018 @hln.grosset. Je peux pas te citer sur d'autres posts. Je crois que c'est à cause du "point" de hln.grosset. ^^' On peut rajouter notre perso sur le thème de la Saint Valentin c'est bien ça ? :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 8 février 2018 ah bah zuuut tu peux pas m'invoquer ^^ je verrais demain si je peux arranger ça..... sinon au pire je ferais meme chose que sous discord heleneeee mais oui sinon tu as bien compris un petit challenge intra wip ^^ perso ca me permet de faire le point sur l'avancée depuis l'année dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 8 février 2018 Je ne sais pas si mon image est compréhensible. C'est une méduse amoureuse sur la tête d'une ado. (D'après une idée d' @Ameya). :p Idem @hln.grosset. En même temps, une fête que pour les personnes en couple... C'est limite du racisme. (Sauf si je peux me déguiser en cupidon et tirer à l’arbalète sur les couples dans la rue. Au moins là on pourra dire que c'est la fête. Je pourrais appelé ça la Saint-Nitnelav) :) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 8 février 2018 sympa steeve ^^ je serais en bad comme elle dites moi j'ai essayé mais sans succès.......... qqn sait comment modifier le @hln.grosset? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 8 février 2018 @hln.grosset. Pareil, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. :/ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 9 février 2018 apparemment il faudrait mettre un tiret au lieu du point mais c pas pratique ^^ j'ai posté du coup dans aide rappel parce qu'on a sauté de page et je comprend ceux qui ont pas envie de faire les 77 pages ^^: salut tout le monde !!!!! comme vous le savez, la saint valentin arrive !!! (bon moi perso je suis célibataire je m’en fiche mais autant que ça serve a quelque chose ^^) je suis encore en train de dessiner des corps des corps et encore des corps, pour toujours m’améliorer en anatomie et dessins de tête et sans ref pour ma part. alors je me disais pourquoi pas faire un thème dessin de femmes ou d’hommes voir un couple, fantasy ou réaliste, ,nus/ ou habillés peu importe mais avec 1 seule contrainte = un cœur qui servirait de base pour que le personnage repose dessus ou l’attrape, etc…….. en tout cas moi mon stylet est prêt et j’espère que je verrais pas que mes croquis sur mon wip !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 février 2018 @steeve : je pense qu'en fait le problème vient du point que tu mets à la fin, c'est @hln.grosset et non @hln.grosset. Edit : Ah bah non, même comme ça, ça ne fonctionne pas, au temps pour moi :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 février 2018 oh l'appel d’Hélène pour la saint Valentin ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 9 février 2018 @borracha merci quand même ^^^en fait il faut mettre @hln-grosset mais j'aimerais bien le changer j'ai posté dans aide on me dit que c'est pas possible pourtant au début je suis sure d'avoir pu le faire..... on verra bien. @ganakel mdr c'est ça c'est un appel .....pour attirer le chaland. j'ai oublié de préciser que celui qui aura fait les meilleurs croquis est obligé de se marier avec moi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 9 février 2018 @hln.grosset. Et le perdant paie la noce. Tout les membres de dpschool sont invités... Ainsi que leurs familles. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 9 février 2018 @steeve ca c'est une bonne idée !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 9 février 2018 sexy tes planches Hln, je sais pas si j'aurais le temps de faire un truc mais super idée ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts