RicoRex 828 Posté(e) 10 février 2018 Je vais voir si j’arrive à placer un truc (mon étude de blonde commence à me prendre la tête xD) même si un dessin d’imagination c’est pas gagner. A tester 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 @mcoudert et @ricorex j'espère qu'à d même voir qqch^^ au pire le sujet reste ouvert même après la st Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 10 février 2018 @hln-grosset au moins c'est direct ! Mais ça va peut être en amener certains à s'améliorer :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 @ravenn a bah oui on attire pas les mouches avec du vinaigre ^^ et c bizarrement a ce moment là que @ganakel vient sur mon wip....... Coïncidence ?...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 février 2018 Je suis abonné Hélène à ce sujet ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 10 février 2018 Bon alors voilà une ébauche, mais vraiment une ébauche d'ébauche xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 Ah bah c bien @ricorex t'as pas pris un pause facile. @ganakel ahhh je savais pas !!!cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 et interdit de se moquer de mon chat !!!!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 10 février 2018 @ricorex j'arrive à la rescousse ! J'avais un petit projet à commencer, et la course au mariage va me donner l'occasion de m'y mettre. Donc pas de soucis, tu vas pouvoir te consoler en voyant mon brouillon d'ébauche :) Une bataille pour la main d'Hélène. Ca me rappelle un épisode de l'histoire qui a mal tourné ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 10 février 2018 @hln.grosset. J'adore ton chat. (C'est un mâle hein ?) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 @ravenn oui battez vous mdr je veux du sang des larmes et des copeaux de crayon et des miettes de gomme partout ^^ @steeve oui c un mâle pour éviter de dire ne critiquez pas ma chatte et qu’il n'y ait aucune ambiguïté ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 Mais je t en prie @steeve c'est toujours avec plaisir et sans ambiguïté ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 10 février 2018 @hln.grosset. Par contre moi je peux le dire. J'ai un couple. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 février 2018 Ah bah tu peux faire des chats nus (a poil!!! Ah ah ah euh......) sur un coeur ça marche aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 11 février 2018 @hln-grosset pour citer Hélène il suffit de faire "répondre" à un de ses commentaires ;) pas besoin en l’occurrence quand il s'agit d'un topic qu'elle a créé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 11 février 2018 Merci @ganakel de cette précision. +1 pour être mon mari 😁. (Et non je te demande pas ton avis). Et important si vous voulez m'invoquer ou me citer pour mon travail absolument exceptionnel 😇😁😉 vous devez mettre un tiret pas un point @hln-grosset.(en esperant que je puisse le changer par la suite). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 11 février 2018 t'es sure pour le mari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 11 février 2018 Mdr c'est pas grave on éteindra la lumière mon chou^^ je tauraiiiiissss Mdr en plus j'aime bien ton costume moulant et ton côté psychopathe assez drôle finalement 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 11 février 2018 Nom de dieu, du sang et des larmes ?! C'était pas écrit dans le contrat sa ?! Et au final arrêter de vous battre, ganakel à déjà gagné d'avance ! Favoritisme tout sa ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 11 février 2018 mdr mais non c pas gagné d’avance j'étudierai la meilleure proposition ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicoRex 828 Posté(e) 11 février 2018 Mouais .... L'objectivité n'est plus de rigueur à ce niveau là mdr. Bon en même temps je suis en couple donc la question ne se pose pas ^^ Allez haut les coeurs !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 11 février 2018 @ricorex. Ainsi tu es Bigame ? :o Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 17 février 2018 Je sa vais que mon post n'était pas posté. :o Mon chat et ma chatte n'avait pas été posté. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 17 février 2018 ^^ trop mignon !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 février 2018 coucou , ça compte ?;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts