Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Ptdrrrrr tu me choques!!!!!! Moi? Je ne m'exprime pas correctement à l'écrit ? J'espérais que personne ne remarqueras mdr!!! C vrai c'est ultra dire de sortir ce que j'ai dans mon cerveau tout aussi bizarre que mes explications. Mais je me comprends c'est déjà ça. ... quoique des fois quand je me relis..... mdr la loose. J'ai déjà commencé à faire la 2e partie et avec ma voix!!!! J'espère que ça sera pas comme au téléphone et que vous me prendrez pas pour un homme lool.

 

Le truc qui me pose souci c'est que en parlant je ne peux pas accélérer certains passages et j'ai peur que vidéo du coup très longue. Et enregistrer speech sur vidéo terminée c'est compliqué et ça me prend 20 fois plus de temps. Faut que je trouve mon rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @hln.grosset. Je pense que se serait des speedpaintings réalistes.

 

"juste le bas de la mâchoire plus bas sur un arc qui descends et qui part du milieu de ses lèvres…" J'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser. Tu peux me corriger ? ^^'

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve rhooo lool tchippp..... ^^

 

voila avec modif : j'ai rabaissé la mâchoire et agrandi tout simplement oeil a notre droit pour qu'il soit de la même taille que l'autre.

 

Sans-titre-1-60.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hln.grosset. Oui je sais je chipote. ^^

 

Comme je suis en recherche de style, j'aime explorer plusieurs possibilités. (Plus ou moins réaliste, je tâte).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyeronimos merci mec !

 

@yun77  Si tu as peur de comprendre c'est que tu as compris :)  Je sais je suis dégueu et vous regrettez déjà mon retour ;)

 

@hln.grosset  Tout le monde encense tes tutos, alors ce soir j'ai du temps je me les mate. En plus j'ai besoin d'aide pour le visage de ma poupée ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @ravenn tu me diras ce que tu en penses !!!! Les autres encensent  parce qu'ils ont peur de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77  Je ne suis pas dégueu, je vois le monde tel qu'il est... Et du coup parfois vaut mieux être plusieurs dans ma tête pour pouvoir tout supporter. Ah et je n'ai pas de képi car durant la formation il faut mériter son bleuissement. Du coup je suis encore en treillis militaire. Le képi n'est qu'à la fin. Faut d'abord passer par le calot etc.. Mais...... C'est vrai que j'ai un petit côté voyeur. D'ailleurs en voici la preuve avec cette 6e Version:

 

06-3.jpg

 

Je dois remercier @schmax car sa pin up m'a beaucoup aidé pour les bas et tout. Désolé @hln, mais les images marchent mieux que les paroles avec ce type de painting. Ca fait vraiment gros cochon dis comme ça. Sinon tes tutos sont bien animés, mettre tes travaux dans l'intro est bien vu. Par contre, moi qui suis plus métal ou epic musique, j'ai eu un peu de mal à écouter....

 

Si vous avez des critiques sur ma belle n'hésitez pas. Ah oui on voit un téton car il était mal placé. Je m'en suis rendu compte en regardant attentivement (ah non...j'en ai mis sur mon écran..) le model de base...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION mes enfants on monte d'un cran : LE FINE-ART !!!

 

des photos magnifiques en noir et blanc.

 

comme d'habitude, vous pouvez les peindre, dessiner, avec des hachures, sans, faites comme bon vous semble. postez si possible vous croquis pour que je puisse voir aussi si les éventuelles erreurs viennent des finitions ou de la charpente ^^.

 

c'est de très belles images et difficulté supplémentaire, il y a des couples !!

 

je veux de beaux visages, de beaux contrastes, de belles valeurs, de belles lignes sensuelles et charnelles.... n'oubliez pas de bien regarder les proportions et  de vous aider de points de référence, et petit conseil pour les couples, partez d'abord des 2 têtes !!! si elles sont bien placées ça devrait aller et faites les 2 au fur et a mesure, placez d'abord les mains avant les bras, ce type de choses !! me les massacrez pas !!! ^^

 

à vos pinceaux, crayons et stylets !!!!

 

 

 

 

 

Sans-titre5.pngquintessence_by_divasoft-d4n4g92.jpg48f0e63f40eab.jpgde_stella_nova_by_vishstudio-d614zas.jpgdsc05667_edit_edit_2_by_marcinwuu-d6tm0kmedium_nu_a_la_fenetre_3.jpg7.pngSans-titre3.png

 

 

 

 

 

1-12.png

 

 

 

pou ceux qui avaient pas vu ma galerie voila un exemple:homme-ok2

 

 

 

couple-draw-1-little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77  Je vais essayer de me calmer, Après @hln va m'exclure du topic pour dépravation verbale...

 

D'ailleurs @hln, le niveau avec les nouvelles poses montent plus que d'un cran 0_0




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san merci je crois que tu as raison. C ch..... je peux plus le modifier!!!

 

 

 

@yun77 attention hein !! 😉. Ah oui la ça monte d'un cran. Comme on avait vu les contrastes et valeurs sont importants pour donner du volume et les traits ont leur importance.... La ça prend tout son sens.  Le fine-art c'est souvent du nu, avec des poses et angles de vue ultra artistiques et souvent originales, pour magnifier le corps. Jadoooore caa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai voulu restaurer et pc à planté peu dans.  Maintenant impossible de redémarrer avec clé usb ou disque dur externe. Il trouve même plus mon système d'exploitation. Il refuse de réinstaller Windows aucune partition exploitable..... pffff en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mer..credi :( si tu as plusieurs partition, tu peux essayer de formater ta partition windows ou essayer de lancer un live cd linux pour voir l'état de tes disques...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais pour mon pc bureau ma clé wi fi parce que évidemment le câble éthérées ne fonctionne pas. Je la trouve pas mais je tombe sur une clé usb oubliée.  Je la met sur pc bureau et ohhhh suspens elle s'appelle recovery. Un peu panique car je sais plus si c pour mon portable.... La je viens de mettre la clé et apparemment il m'a lance recovery et la en train faire prepa.   Écran que je n'ai pas eu depuis ce matin. Croisez tout ce que vous pouvez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé le recovery Windaube,, j'aurais fait comme @mcoudert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit formatage des fois ça fait pas de mal surtout quand il devient ultra le temps et fourré de bugs. C un pc gamer et devenu plus lent qu'un ordinateur à 100e crotte quoi loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...