Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Je suis trop fan de celui-ci, ça gère grave!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merciii @schmax faut croire que le travail ça m'inspire mes dessins préférés les aient fait la-bas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suie en plein dans les valeurs, Spartan nous apprend à analyser ton illu avec l'échelle. C'est tout con mais si t'as des problèmes avec les valeurs, place cette échelle en dessous et demande toi si tu utilises toute ta palette !

 

Sur ta première illu ça saute aux yeux (même sur les suivantes)!

 

Après t'es pas obligée d'aller dans les extrêmes !

 

Hln-3.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset bah du coup ça passe, tu bosses pendant que tu bosses :D . Le dernier est vraiment cool, en couleur il rendrait super bien

 

Bon je conclue la dessus pour ma pin-up, je vais m'acharner sur les études de portraits , l'expression des yeux rend toujours le visage triste, alors que je cherche le sensuel x)

 

pinupfinal.png

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mange ta pomme merci!!! je sais pas pourkoi j'ai beaucoup de mal avec le blanc chez moi ca choque alors que chez les autres pas du tout !

 

@dyv-art je la trouve pas triste perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas med fan j'ai regardé sur internet...  on espère te revoir rapidement et en bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vince   Autant le style rond de la pin up n'est pas mon genre, autant ta colo me fait baver, ça m'a cloué sur ma chaise ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi sur le nez de tes 2 dernières Hln?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr @mcoudert mais euhhh..... j'avoue je sais pas vraiment mais je sais pas pourkoi je kiffe ça!!! C une sorte de bijoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est cool, ça fait un truc entre bijou et pièce d'armure. J'voulais juste savoir si c'était un vrai truc que je connaissais pas... ;) Tu refais ton croquis en digital du coup?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Merci, pourtant y'a rien de spécial, j'ai juste rajouter un gradient map et un calque pour intensifier la couleur :)

 

Bon, place au realism, demain je vais consacré une session juste pour ces @!]# de pieds x')

 

fineart_realismrough.png

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art eh ben ça commence bien dit moi et les pieds pas mal la voûte plantaire est comprise comme @mcoudert qui les as tes bien faits...

 

@mcoudert oui des fois peut avoir des goûts spéciaux lool. J'ai dessiné ça un jour pour essayer et c'est peut être que moi mais je trouve que surtout pour le croquis qu'en effet je vais faire en digital ça lui donne beaucoup de caractère et côté guerrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vince  Je suis sur krita et je ne maîtrise pas du tout les map machins et tous les masques etc... Alors de mon point de vue de débutant c'est impressionant :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de travail d’imagination / 30 min

 

20170402_185106.jpg petit croquis qui donne l'idée

 

et la énorme ratage de la main j'ai préféré vous épargner sa vue...

 

20170402_185016.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la main, le reste est trop cool :(

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset. Bon sang je rate tout tes progrès là. ^^

 

(A fond sur le concours).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton style a bien changé depuis! C'est cool. Je devrais m'y remettre de temps en temps histoire de voir l'évolution. Demain je t'en fais une si j'y pense!

 

J'aime beaucoup celle avec la cigarette, dommage que tu l'ai coupé! On veut voir quand même :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis!!

 

Tu trouves que mon style à changé ? Moi ai toujours l'impression de faire la même chose lool. Mais bon ça m'entraîne pour faire de meilleures choses par la suite sur tablette et qu'est ce que ça fait du bien de reprendre le traditionnel!!!  En plus à la base mon but c'est de quand même dessiner d'imagination et j'avais un peu perdu ça de vue.

 

@steeve en effet j'ai vu que tu étais occupé et vu pour l'instant ce que tu fais je vote pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te remercie yun. Sur le croquis de base ça allait mais sur le final laisse tomber à forcer de gommer du crayon de couleur c'était très très vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...