Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Je ne sai spas si tu connais Quinton Hoover, mais sur tes dessins finis je retrouve cette jolie patte. En tous cas c'est très sympa tout ce boulot. Et pour ta tablette bonne chance !

 

Et dis donc c'est pas des patates là en bas à droite ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui non je connaissais pas du tout mais t'as pas tort!! Zut prise en flag papatienne pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te remercies @steeve. Plus je serais callee et pointue mieux je pourrais vous en faire profiter avec j'espère de bons tutos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais???? Cool

 

Ta citation est assez vraie dans un sens. La plupart d'entre nous pourraient. . Pour moi bon artiste doit faire partager et se remettre en question sans arrêt. . Être une personne ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, toujours sur mes recherches de style et l'anatomie. Je m'inspire de mes artistes préférés tout en essayant de ne pas leur ressembler. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah mais c'est qu'il y a eu du taf ici, tu devrais partager plus régulièrement...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être surtout du Sakimichan, du Shiori Teshirogi, un peu de Artgem.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve t plus du côté "manga" alors du coup...

 

@mcoudert oui c'est vrai tu n'as pas tort. Je me dis peut-être à tort que ça vous intéresse pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset.  Ouais. On va dire Manga / Comics avec du J. Scott Campbell aussi. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaaa @hln-grosset est de retour !!!

Très content de revoir tes dessins.

Moi aussi à fond intéressé par tes tutoriels et tes approches de l'anatomie.

Je vois que t'es élève, t'as franchis le pas?

De mon côté, suis à 2 jours de mes représentations du petit tailleur avec dessin en live, c'est bien la flippe! Avec tablette wacom 2017 passée en SAV et pilotes qui merdent c'est pas rassurant.

Dès mercredi je retourne sur le programme et vais me pencher sur tes derniers dessins et explications.

A très bientôt donc !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour en force dis donc... Toujours aussi bluffé quand je vois comment que c'est trop bien comment que tu dessines.....j'en perds mon français, je bave... vivement que je me remette à bosser pour essayer de mettre tes conseils en oeuvre ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mangetapomme suis toujours une élève ^^ contente de revenir. Je vais avoir le trac pour toi. Ça serait cool si filmé et qu'on pouvait voit ça !!!

 

@ravenn  ah bon t'as fait une faute!!??? Pas vu !!phrase très bien construite. .... 😁😉.

 

Me tâte encore... vais avoir ma prime zt j'ai bien envie de me racheter  un PC pour maîtriser PS très gourmand.  Un bon 8Go de ram minimum et 2 ventilateurs pour lui refroidir les idées + écran spécial pour graphismes.  En même temps je dis que je me tâte mais je me connais par coeur je vais craquer.

 

J'ai commandé aussi en tradi des blocs papiers kraft.  Ça avec du noir et un crayon blanc pour les études anatomiques poussées ça va claquer sa mère 😀😀😀😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. C'est en venant poster que je me rends compte que ça fait déjà une semaine!!! Désolée j'ai un peu geeké lool.

 

Voilà quelques poses complètement d'imagination. Elles payent pas de mine et pas très complexes mais ça a été ultra instructif. Je vais encore perfectionner tout ça et en faire pleins d'autres.  20170527_182826.jpg20170527_182806.jpg20170527_182746.jpg20170527_182844.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20170527_190339.jpg

 

Voilà par ex un petit truc tout bête que j'ai remarqué un peu par hasard mais qui mine de rien me sauve la vie ^^ le nombre de fois où ça n'allait pas et où j'arrivais jamais à placer la tète correctement !!!! Sur ces dessins j'ai commencé à faire le corps et la tête seulement ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve.

 

J'en profites pendant que j'ai la main.

 

Le mur à été dessiné en premier. .... Ça me permet aussi de voir un peu les raccourcis.

 

20170527_204634.jpg20170527_204615.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...