Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Lol oui même si le plus long c de me mettre d'accord avec moi même.  Pour le son nom.  Pas encore inspirée et ça me saoule aussi pour la chaîne à chaque fois elles durent max 4 min lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous ! Continuation des pin-up :) Pas eu trop le temps de m'en occuper, ça avance doucement mais c'est pas encore fini :) J'attends vos remarques ^^ exos-2-couleurs-ab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli les visages de la blonde avec serviette et l'asiatique. Surtout la blonde, perso de jolis détails. Juste pour l'asiatique seins trop rapproché souvent.  Si tu enleves son haut ils seraient bizarres. Ou faut les réduire en taille. En revanche belles lumières et très belle zone omoplates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui !!! Je n'avais pas fait gaffe à ses seins.... j'arrangerai ça :) Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Violent le level, bravo ! Surtout la blonde du milieu comme Hélène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le boulot de @rt ça me blase tellement c'est beau... Entre ses painting et les croquis de @hln y'a vraiment du niveau. Mais bon ça me motive à vous rattraper. Dès que j'aurais le temps (pas avant aout), attention à vous!

 

Pour l'instant voilà ce que j'ai pu faire ce soir. Je ne suis pas fier mais j'ai triché. J'ai photobasé le squelette au niveau du buste, honte à moi. Mais je n'avais pas envie de recommencer depuis le début après avoir réussi les jambes. Donc à partir de maintenant je vais pouvoir commencer les vêtements et ça va prendre doucement forme:

 

03-8.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon pti @ravenn !!! vivement aout ^^

 

hannnnn c'est pas joli joli de tricher mais je peux comprendre... quelle idee aussi de commencer par les jambes ^^

 

 

 

au passage ma nouvelle animation en essayant de tenir compte de vos avis

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hln.grosset. Ton animation est nikel ! :)

 

Cela fait longtemps. J'en profite pendant que j'ai un peu de temps. ^^

 

Pose.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @steeve très sympa j'aime bien le style que tu as donné !!! juste la cuisse a notre droite un peu grosse mais c'est quand même très plaisant a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hln.grosset. J'ai testé voir en faisant le moins de coups de crayon possible. Dur dur les jambes.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement je trouve que ca te va bien comme style steeve. oui les jambes ça peut paraître compliqué en plus y'a pleins de muscles de partout ^^

 

si ça vous intéresse, voila la fiche de mon tuto visage. j'espère mettre en ligne la vidéo ce soirplanche-tuto-head2-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une étape. Je recherche les vêtements adéquats. Et je galère pas mal pour savoir comment courber la jupe et les jaretelles...

 

Au secours les pervers... aidez moi !

 

04-4.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jaretelles comme je l'ai montré dans certaines de mes corrections identifie sur tes cuisses la hauteur de tes jaretelles et demande toi si tu fais des arcs de cercle sur la cuisse dans quel sens ils iront vers le bas ou vers le haut.  Pour la jupe pareil ou se trouve le point le plus haut de la jupe sur son corps et laisse retomber le tissu en prenant en compte la collision avec le reste du corps, le sol aussi. Quand un tissu retombe droit il est perpendiculaire au sol. Après fais des plis selon texture vêtement et longueur voulue de ta jupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hln pour ce nouveau tuto ;)

 

Sinon, nickel pour ton intro : bon timing, on voit ce que tu y fais... bravo. Le seul point "négatif" que j'y vois c'est la 1ere partie sur avec ton nom et ton logo : on a pas le temps de lire, ça mériterai une seconde ou deux de plus.

 

@steeve : sympa ton dernier croquis.

 

@ravenn que dire de plus que de suivre les conseils d'hln...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @mcoudert. :)

 

@Ravenn. On a demandé un pervers ? :p

 

Quel type ? Mini jupe, jupe longue ?

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top, en plus on a le droit de faire des compliments ! C'est génial ! GENIAL !!!!

 

C'est très clair, bien expliqué, agréable à regarder, j'aime le fond que tu as choisi, l'intro est très bonne comme ça, j'aime beaucoup son côté profusion frénétique, et la conclusion aussi est très bien. J'adore le petit message vivant virevoltant à la fin et tes croquis bien sûr. Ca déchire !

 

Comme je vois que tu commences à avoir du mal à sortir de chez toi (passer les portes quoi ^^) voici quelques remarques pour t'améliorer : 1. ce serait sympa que tu parles sur tes vidéos plutôt que d'écrire et musique 2. @mcoudert te l'a dit on voit assez mal ton nom dans l'intro, je le verrais s'effacer au fur et à mesure (opacité) et 3. Faut que t'en fasses plus bon dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @yun77 ^^ non j'ai pas les chevilles qui enflent ^^

 

contente que ça te plaise !!

 

oui j'voues faudrait parler j'ai essyé sur celui-ci mais j'ai presque l'impression que ça aide pas de smasses et je trouve ma voix un peu monocorde peut-etre que gens préfères juste regarder pour certains tutos ...!?

 

2. tu vois mal mon nom???? c bizarre je l'ai laissé plus longtemps et pour moi en 1080p le vois très bien ou tu veux dire que pas mis en valeur !? faut que je changes aussi nom de ma chaine d'ailleurs du coup j'ai zappé !!!

 

3. tinkiet la partie 2 arrive !!^^ elle mettre moins longtemps que celle-la je rassure mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avance petit à petit...

 

pin-up-2.jpg

 

Ça commence à ressembler à qqc je trouve...

 

Préparez vous à sortir les mouchoirs quand j'aurais terminé @yun77 et @steeve  XD




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ravenn</span> : ca commence à devenir super sexy avec la tenue qui dévoilera juste ce qu'il faut^^.

 

<span class="post-user-username">@hln.grosset</span> : génial ton tuto, j'ai mieux compris certaines proportions et constructions pas assez expliquées dans d'autres tutoriaux (genre la zone des tempes, le placement de la bouche, ect..).

 

Mieux qu'un merci, des portrait d'imaginations (les meilleurs que j'ai réussi jusqu'à maintenant, pas parfait je sens qu'il y encore des erreurs, mais faut que je bosse ta technique de construction "Rome ne s'est pas faite en un jour""^^).

 

009-2017_miniature.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ravenn. Mais je pleurs déjà. Ha ha. ^^

 

Tu y es presque !

 

@hieronymos. D'imagination ? Tu es sur la bonne voie. ^^

 

@Hln.grosset. J'adore ta vidéo. Bordel faut que j'en fasse aussi des vidéos. Faut que je me lance !

 

Croquis de la jolie rousse à 2 minutes 40 de ta vidéo.

 

2M40.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo Hln, super bien faite : les textes passent trop vite parfois, obligé de faire pause (mais je suis pas super rapide en lecture...). En tout les cas, bien joué, continues comme ça...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos contente de voir que tu postes !!! et merci de nous faire c'est un très bon début partager ton travail et d'oser !! et tu as raison ça va venir avec la pratique

 

j'ai en effet cette vidéo pour donner moi ma méthode inspirée de tout ce que j'ai pu voir et en comblant en effet les manques que j'avais moi-même constaté dans les tutos des autres.

 

 

 

@steeve j'aime bien son style un brin manga. juste le bas de la mâchoire plus bas sur un arc qui descends et qui part du milieu de ses lèvres...

 

c'est cool ton idée tu ferais des vidéos sur quoi?

 

 

 

merci @mcoudert ^^ mon dieu j'étais sûre que qqn allait me dire défilement trop rapide mdr....... je sais pas vraiment mais je flippais que gens trouvent vidéo trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"merci @mcoudert ^^ mon dieu j’étais sûre que qqn allait me dire défilement trop rapide mdr……. je sais pas vraiment mais je flippais que gens trouvent vidéo trop longue."

 

@hln-grosset Moi aussi j'ai dû faire pause plusieurs fois, C'est pour ça que je pense qu'il faut que tu parles sur tes vidéos, et ta voix est super alors fonce, on a presque tjrs du mal avec sa propre voix, mais demande aux autres je suis sûr qu'ils seront d'accord, t'as une belle voix et tu t'exprimes très bien, très clairement, en tous cas mieux que quand t'écris sur le forum et qu'il faut traduire derrière XD .

 

J'insiste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...