Aller au contenu

Temple Scorpion


Got'

Recommended Posts

Hey.
Comme d'habitude, une éternité que je n'ai pas posté quelque chose ... Travail, projets persos, tout ça ...

En ce moment je taff là dessus. Reste pas mal de choses à améliorer et ajouter mais le gros du taff et de l'ambiance y est.
Je me suis aidé de Blender (première image) puis suis passé dans photoshop pour le reste.
Je fais tout ça en live tu ma chaine Touiche d'ailleurs pour ceux qui veulent passer faire un coucou !

WIP0.jpg

WIP.jpg

WIP 2.jpg
 

La végétation sur la dernière ne va pas rester comme ça, j'ai juste testé des emplacement vite fait. Je vais aussi ajouter des peintures effacées, d'anciennes dorures et des tas de bonnes choses comme ça 🙂

Modifié par Gautier Viller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire l'ambiance et la perspective donnée aux éléments d'ensemble! Le rendu est prometteur!

L'arche formée par la queue donne l'impression que les sujets entrent dans une grotte au lieu de grimper les escaliers. Cela vaudra le coup de faire jouer la lumière sur les marches pour les rendre plus tangibles à mon avis. 😉

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus une question de compo, ou une suggestion mais ca serait pas plus fort d'oppresser la cam et les perso avec des dards plus proches autours, comme un couloir infernal qui mene vers l'entrée ou comme te promener dans une cage géante ? Le lieu a deja l'air assez malsain donc je suppose que c'est ta direction.

C'est pas exactement la ref que 'jcherche mais je trouve plus l'autre que j'ai en tete :

548325638_RonanDonovan_muskox-carcass-arctic-wolves.adapt_1900.1.ImmersiveLeadHorizontal.jpg.11ea59bf4eb942da41aa46dc9b5bb54f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Petignome a dit :

Plus une question de compo, ou une suggestion mais ca serait pas plus fort d'oppresser la cam et les perso avec des dards plus proches autours, comme un couloir infernal qui mene vers l'entrée ou comme te promener dans une cage géante ? Le lieu a deja l'air assez malsain donc je suppose que c'est ta direction.

C'est pas exactement la ref que 'jcherche mais je trouve plus l'autre que j'ai en tete :

 

Hola !
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, je comptais justement ajouter une dernière plus proche de la cam, bien foncée, sur un des deux côtés, à voir ce qui rend le mieux sur le moment histoire de fermer encore plus la compo 🙂
Tu as raison !!


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/9/2021 à 3:30 PM, vonhymack a dit :

J'admire l'ambiance et la perspective donnée aux éléments d'ensemble! Le rendu est prometteur!

L'arche formée par la queue donne l'impression que les sujets entrent dans une grotte au lieu de grimper les escaliers. Cela vaudra le coup de faire jouer la lumière sur les marches pour les rendre plus tangibles à mon avis. 😉

Alors je vois ce que tu veux dire pour les marches, le problèmes c'est que de loin on ne les voit guerre et de notre pts de vue, le dessus est peu visible pour l'ensemble des marches !
En revanche je vais jouer là dessus pour les plus proches et près des torches avec des hilights pour justement suggérer le reste de l'escalier 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel! C'est vraiment très évocateur! (Et en plein dans mes thèmes de prédilection!)🤪

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...