Aller au contenu

CHAPITRE - 1er DP imagination


Kyrra

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle dans la communauté DPS. Ayant reçu une tablette graphique xp-pen pour noël il fallait à tout pris que je commence par suivre un enseignement car je n'ai jamais touché de tablette graphique et donc jamais dessiné dessus. Un ami qui a suivit ces cours me les a alors fortement conseillés.

J'ai déjà quelques bases en dessins traditionnels et je connais légèrement Photoshop mais il est tellement vaste qu'il me fait peur ahah. 😅 Il a fallu que je prenne mon courage à deux mains et réussir à sortir de ma zone de confort. Je pense avoir réussi ce challenge ! 💪 

Pour l'idée de cette illustration je me suis basée sur un texte de ma maman "je ne peux vivre sans" eau et nourriture (blé, fruits). J'ai donc imaginé cette île volante et sa source de vie paradisiaque. J'ai eu beaucoup de mal pour la colorisation… mais j'ai enfin réussi à le terminer (après de nombreuses heures). Je pense que pour un premier essais je m'en sors bien même si je sais que ca pourra être vraiment mieux par la suite. 

N'hésitez pas à me partager vos remarques et critiques constructives. J'ai hâte de vous lire pour vite progresser ☺️

Bonne continuation artistique à tous. 

ne peux vivre sans.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @kyrra pour ce premier où tu t’es bien débrouillée, hâte de le voir au dernier chapitre. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très sympa! Qu'est-ce que ça va être en fin de cours!? 😁

Modifié par vonhymack

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça commence bien ! Bienvenue parmis nous et hâte de revoir ce painting à la fin du programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'histoire derrière cette image. Bienvenue dans les cours et bon travail pour cet exercice, j'espère que tu t'amuseras dans les cours et que tu progresseras vite. 🙂 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...