Aller au contenu

Chapitre 0 - Exore


exore14

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après la fin de la partie 2, j'ai préféré faire une "pause" dans mon apprentissage pour valider mes acquis et renforcer mes fondamentaux en revoyant les cours et d'autre cours, je me suis aussi acheter une ipad pour pouvoir sketch plus et m'entrainer encore plus.

En voyant l'aperçu de la partie 3, j'ai été pris d'un doute " est ce que je suis vraiment capable d'aller plus loin avec mon niveau " Et j'ai préféré comme je l'ai dis de rebosser des parties avant de repartir.

Donc me voici aujourd'hui avec deux paintings pour le avant/apres.

En effet, cette sensation de ne pas être prêt pour la suite, je l'ai eu après la fin de mon painting (PAYSAGE) pour l'avant part 3 que j'ai fais début décembre et j'ai eu un gros doute en le faisant sur mon êtat et j'ai préféré en refaire un autre.

Et le second painting ( PORTRAIT FANTAISISTE) est celui que j'ai fais après deux mois de "rattrapage de cours" donc je préfère être honnête mettre les deux et refaire les deux.

Bref.. hâte de réapprendre et bosser comme jamais !

Loenna.jpg

Back at Home.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui tu es prêt 🙂 Ca te fera une bonne révision et je note plein d'acquis solides dans tes digital paintings, et bien sûr d'autres à améliorer et consolider encore. Ce sera l'occasion de tout revoir et progresser encore un gros cran au-dessus.

Bon travail pour cet exercice, tu as en plus du choix avec deux images 🙂

Prends confiance en toi, et sois régulier, tu connais la chanson. On se reverra au bout comme toujours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...