Sored 477 Posté(e) 21 février 2021 Bien le bonjouuur ! J'me lance enfin par ici pour ma galerie, avec le dernier projet en date fait dans le but de m'améliorer en Chara design, étant plutôt porté vers l'environnement d'habitude. L'idée étant de redesigner un Grenadier de la Garde, du Premier Empire, mais avec un look d'avantage Science fiction. L'idée étant d'avoir un design pensé comme si c'était pour créer une figurine de Wargame, tant dans l'esthétique que dans le posing. C'était long, compliqué, mais voilà le résultat. J'envisage d'en faire d'autres dans cette idée, peut-être un Hussard pour la prochaine ! o/ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 22 février 2021 Exubérant ce haut de forme, c'est un bec d'aigle dessus ? Sinon t'as un bon coup de brush ça marche bien. Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sored 477 Posté(e) 22 février 2021 Merci ! 🙂 Oui, c'est bien un aigle ! L'un des symbole de cette période ahah. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 22 février 2021 Excellent!! Fusil un chouïa trop grand/gros? , c'est une impression que j'ai ; je me trompe peut-être, après cette taille est nickel pour le cadrage et ça donne un style malgré tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sored 477 Posté(e) 24 février 2021 Peut-être un peu gros oui, grand je sais pas, j'suis d'accord que pour une arme moderne il est très long, mais en même temps c'était pour garder un peu les tailles des mousqte époque premier empire, qui était eux même pas mal long ! Merci pour le retour ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 24 février 2021 TU as raison la longueur est crédible, mais un peu trop gros au bout du fusil, quoi qu'il en soit j'aime beaucoup, très stylé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,683 Posté(e) 28 février 2021 Salut, la main et le poignet gauche me semble trop petits. L’aigle effectivement est un peu trop dominant. Le fusil est également un peu large. Mais c’est histoire de batailler. ( batailler, lol parce que c’est un champs de bataille,... no comment ! ) Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,683 Posté(e) 28 février 2021 Je me suis permis quelques retouche. Aigle, mains, fusil. Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sored 477 Posté(e) 1 mars 2021 @STF BDX ARTYes, merci d'avoir pris le temps d'un PO ! 😄 T'as carrément raison, c'est flagrant pour les mains, elles étaient trop petites, j'vais faire les modifs ! Merci beaucoup ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts