Aller au contenu

Lok‘tar Ogar


Yunya

Recommended Posts

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Bonjour je m'appel Jérémie et j'ai 24 ans.

J'ai une famille grandement composée d'artistes (producteur, sculpteur, peintre, dessinateur, musique) si bien qu'un de mes cousins hautement dissident de part ses études d'informatique a l'impression d'être adopté.

Il y avait donc une place dans l'art digital dans la famille !

Après avoir voyagé, tenté des études de langue, j'ai décidé de renouer avec mon hobby et passion "le dessin".

J'ai donc essayé une prépa d'art ... Pas très adaptée .. Et cette année je me trouve dans la volonté de travailler d'un coté et de pratiquer le dessin de l'autre.

Tout se passe bien en ce moment et j'aime bien le chocolat.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Evidemment je n'avais pas lu tous les titres et je l'ai déjà dis *ZBAF*

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Après avoir acheté des brushs et des vidéos pour en apprendre plus sur le digital painting .. HORREUR je découvre que les noms des brushs et leurs descriptions sont soit en russe soit en chinois (que j'aime moins depuis).

Après m'être roulé par terre et auto persuadé que je n'ai pas besoins de ça pour utiliser des brushs ... J'ai finalement pris conscience que oui mon investissement allait avoir du mal à être rentable (surtout que la plupart des brushs étaient gratuit sur d'autres site ..)

Tout ça pour dire que c'est désespéré en cherchant une vidéo sur l'utilisation des brushs que j'ai trouvé une vidéo de Spartan !

Déchiré par les mots de Spartan je cite :"je donne mes brushs et je link des montagnes d'autres brushs gRatUItement" je finis convaincu par l'homme à la jolie barbe.

Et me voici !

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Devenir un digital artist qui peut être satisfait pleinement de ses productions.

Ce qui me semble loin là-bas très très loin ! Je me demande presque si l'artiste n'ai pas un éternel insatisfait.

Pourquoi tu t’es inscris?

J'aime beaucoup la pédagogie depuis que je trouve que les pédagogues sont une espèce en voie de disparition. (Spartan et sa barbe m'ont persuadé)

En plus de cela j'ai lu une partie du forum et j'ai trouvé la communauté intéressante et cool.

Et enfin je pense m'inscrire à la formation de Spartan.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Je pense un jour aider les gens à faire de l'art digital avec une école. (mais avant ça je dois penser à m'aider moi même)

En dehors de ça je pense devoir encore travailler avant que de futurs projets concrets se dessinent précisément.Voilà je retourne feuilleter le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne t'as dis bienvenue, il est jamais trop tard je le fais !

 

Bienvenue ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O .. Merci mais je viens de comprendre que j'ai dupliqué le sujet sans le faire exprès haha ....

Mais merci ^^

 

 

 

 

 

 

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...