Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 novembre 2016 @Vittorio. Tu envoies du paté toi aussi. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 Je sais pas si on a le droit mais je pose quand même un p'tit deuxième que cette fois si j'ai fait en 53 minutes chrono. voilà je vois vraiment beaucoup de bonne idées et de très bon résultat bravo à tout le monde! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singySplendide. Le mieux est de mettre tout tes résultats sur un seul doc et sur le même post. Sinon il ne finira pas sur la fresque en fin de semaine. Mais tu as tout à fait le droit d'en faire autant que tu veux. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 @steeve merci trop cool alors je vais donc reposter les deux ensemble ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 15 novembre 2016 Coucou tout le monde ! J'avoue qu'il y a du level à chaque fois sur ces speed paintings c'est vraiment excellent. Pour ma part je reste dans le thème de DA de mon enfance pour les speed paintings :-) Voici le "véhicule fou" façon Jayce et les conquérants de la lumière ! Bon en 1h10 j'ai pas réussi à faire ce que j'avais dans la tête, notamment l'effet de vitesse et la perspective qui sont pas du tout bons sans parler des couleurs etc... Bref c'est le jeu 1h c'est chaud, j'ai pas encore le niveau mais c'est en venant ici qu'on progresse !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 15 novembre 2016 Voilà mon vaisseau fou aka l'ascension qui fuit une éclipse. 53 min. J'aurais du passer moins de temps sur le décor et plus sur la conserve de l'espace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 @bawbak wow je retourne 20 ans en arrière j'adore ton DP ! Il faut dire que tu t'es attaqué à un truc compliqué à réaliser en 1h j'aimerai bien voir le résultat avec plus de temps! Bravo. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 15 novembre 2016 Le thème qui m'a inspiré est naturellement ascension ! J'a tenu a respecter le délai d'1H du coup il est pas fini. Mais je me suis régalé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 @vifdor j'adore lol! :-). Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci @pascal-singy !! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 15 novembre 2016 Alors voilà les deux ensemble ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 15 novembre 2016 @pascal-singy Woooooooo ! j'aime beaucoup le second !! @steeve Tu vois que tu peux gérer le nuages !!! Je le savais ! Bien jouer, super DP ! @aliz.d c'est ton DP que je préfère ! J'aime beaucoup car ça me parle. C'est carrément mon univers de création ! @bjsone excellente ambiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 16 novembre 2016 L'ascension d'un astronaute naufragé lors d'une éclipse alors qu'un vaisseau fou lui fonce dessus 😀 Voilà voilà ai pas bien géré le temps, me suis trop attardée sur le vaisseau qui sert à rien et baclé le 1er plan... Bravo à tous pour vos participations @sabsabyprod j'adore ton concept de véhicule, complètement décalé et coloré ! et @vifdor, tu tiens un bon départ de painting, je trouve la compo au top ! J'aime bien aussi vos rendus @pascal-singy et @bjsone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 novembre 2016 Merci @vifdor. Ta compo est superbe. Cela mériterait d'être poussé à fond ! @Maxou404. Comme d'hab. Super boulot. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 16 novembre 2016 Waou... @vifdor j'espère aussi que tu la poursuivras celle là ! *_* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 16 novembre 2016 @Maxou404 Merci ! Le tiens aussi en jette ! Eh puis je trouve que c'est un bonne exo puisque ça nous oblige à allé vers l'essentiel ! Alors qu'on a tendance à se perdre dans les détails rapidement ! @steeve et @Patsab et @Maxou404 du coup, ché pas trop si je dois le continué... c'est juste un speed painting... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! En fait chui a fond dessus !! J'ai à peine pris le temps de poster le jpg pour l'exo que je me suis remis dessus !! XD Peut être le rendu final en fin de weekend !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 16 novembre 2016 @pascal-singy Merci !! je sais pas si j'aurais le temps de le continuer mais peut-être que ca pourrait le faire :) sinon j'adore les tiens, tes éclipses rendent super bien @vifdor tu dois continuer!!! vivement le résultat final @maxou404 y'a vraiment une ambiance dans ton speed painting, c'est ouf Y'a vraiment des supers idées, c'est vraiment ce genre d'exo qui permet de voir des tas de choses surprenantes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 16 novembre 2016 @Vifdor. Hâte de voir le résultat. :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 novembre 2016 @vifdor je crois que tout le monde veut le voir fini, avec ta patte ça va être qch :) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iulius 1,378 Posté(e) 16 novembre 2016 re tout le monde me revoilà avec un new speed point sur ascension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 16 novembre 2016 <span class="post-user-username">@aylaura C'est vrai, j'ai du être influencé, par l'univers du 5ème éléments. Avec plus de temps pour finir, j'aurais été dans le trash ( post apo) </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 novembre 2016 @vifdor j'aime beaucoup ton digital, j'ai vraiment hâte de le voir fini :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 16 novembre 2016 @pascal-singy : Merci ! Oui je vais peut être faire ça, je le garde de côté le temps que je finisse les cours de spartan histoire de réussir à le finir correctement ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 novembre 2016 wahou @Vifdor, il faut le finir! @Maxou404 3 en un quoi. En une heure faire tout ça Oo t'es un fou! J'ai edit mon post pour rajouter deux autres participations comme la première était bien pourrie (mais je la laisse juste pour faire marrer^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 16 novembre 2016 Je poste mes trois propositions, un pour chaque thème. Ils ont été réalisés en moins d'une heure. Véhicule fou Eclipse de soleil sur tatooine Ascension d'une secte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts