Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice #17 : Semaine du 14 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK! Après avoir lu vos commentaires, je me rend bien compte que je suis dans le faux et reconnais mes tors !

 

Je m’acclimate doucement à la communauté et m'en excuse. Heureux d'être parmi vous !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Burningraph. Soit pas si dur avec toi l'ami. ^^

 

Tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Et puis cela partait d'une bonne intention.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Joge également.

 

Il pourrait être intéressant à l'occasion de travailler sur un format précis en prenant exemple sur le tuto de Spartan. Pour se mettre en situation.

 

Pour une commande (particulier ou professionnel). Pour l’édition.

 

Bon pas grave. Disons que je n'ai rien dit. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @steeve sois pas trop dure avec toi XD Restons zen ! LOVE AND BRUSH LES GARS !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve En fait tu rejoins la remarque de @yun77 plutot^^ (d'ailleurs, je t'avais mentionné par erreur à sa place, pensant que cette remarque venait de toi, avant de me rendre compte de mon erreur et d'éditer mon message... désolé:/)

Mais bref, effectivement ça pourrait être intéressant d'imposer un format précis, voir même des couleurs précises tant qu'à faire, pour un éxo hebdo (de façon occasionnelle j'entends bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy : ne t' auto-flagelles pas outre mesure. Tu as un avis, tu l'expose, on y répond, on discute...S'il peut parfois sembler que nous réagissons mal à vos critique, ce n'est pas le cas : Parfois, il est vrai, c'est dur de satisfaire tout le monde, parfois, nous aimerions que tout le monde soit content et ce n'est pas toujours le cas. Mais on expliquait juste pourquoi, sur cet exo en particulier, on fonctionne ainsi :)

 

Bien sûr que les contraintes de tailles sont réalistes dans le monde professionnel. Et même si nous ne vous avons pas encore confrontés à cela, ça risque d'arriver, au gré d'exercices qui s'y prêteront !

 

Merci à tous pour vos retours, et pour vos suggestions et avis qui nous permettent toujours de mieux vous satisfaire à l'avenir ^^ Il y a plein de projets sous le coude, et vous découvrirez qu'on vous écoute beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi dur de voter, je ne vous dis pas le nombre d'aller et retour que je fais avant de me décider.

 

C'est toujours un plaisir de voir tous ces dessins et aussi toutes les idées engagées. Même si certains dessins ne sont pas aboutis faute de temps ils n'en sont pas moins excellents. Et puis toujours ces styles différents qui nous touchent plus que d'autres. Mon problème de vote se situe sur quel critère choisir, celui qui nous plait le plus, le sujet qui nous touche le plus (puisqu'il y a plusieurs thèmes), le dessin le plus aboutis dans le laps de temps déterminé, l'idée le plus original ou d'autres critères que je n'ai pas cités. En tout cas bravo à tous les participants. C'est en premier un exercice et à mon avis c'est très formateur d'y participer, c'est sympa de voter mais pour moi ce n'est pas le résultat des votes le plus important. Le plus important est d'une part oser faire l'exercice même si l'on est pas à l'aise (on fait ce qu'on peut et on progressera au fil du temps), d'autre part observer tous ces différents styles et idées qu'un tel exercice peut engendrer, et surtout ne pas se sentir frustrer il n'y a rien à gagner si ce n'est de l'expérience.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici, le voilà, tout beau tout chaud, c'est le podium !

 

PODIUM-copie-2.png

 

Un tout grand bravo à @grise, @spartan et @aliz-d pour leur place sur ce podium !

 

Le choix a été difficile, on dirait, et vu la qualité des paints proposés, on le comprend :) Voici le détail des votes :

 

output-1.png

 

Bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde et encore merci pour ceux qui ont voté pour mes créa.

 

Très satisfait du résultat !

 

Vivement le prochain exo.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel honneur ! Merci à tous ! Et félicitations à Grise et Aliz ! Ca m'a fait plaisir de participer avec vous à l'exercice hebdo :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous :), vraiment génial comme exercice, et merci à ceux qui on voté pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Hou ! Ravie de voir que mes paintings vous ont plu ! Merci à tous :)

 

Vivement le prochain exercice de speed painting, je commence à prendre goût aux coups de brush paniqués :p

 

Félicitations à Spartan et à Aliz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petits votes. bravo au trio de tête !

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ooooh merci beaucoup, et merci à ceux qui ont laissé un petit commentaire sur mon image ! Des fois mes notifications ne marchent pas en revanche, pour ça que je loupe beaucoup de choses :(. Bravo aux deux autres sur le podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce vote! The first one! L'espoir fait vivre... Chapeau aux champions du stylet :) :)

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore perdu XD

 

MAIS !! J'ai plus de vote que la dernière fois !! YES ! XD

 

Bravo aux trois premiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau au trio, c'est mérité :D

Et ravie de voir que ma participation a été appréciée :)

 

@vifdor : la prochaine fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pas dans le sondage :( (bon j'espérais pas non plus de vote :p )

 

en tous cas merci pour le plaisir des yeux o/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, toutes mes excuses @luffa ! J'ai du sauter ton post, j'en suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raisindeloup Yes !! ;)

 

Et comme le dit si bien Kery James:

 

"Même s'il me faut 2 fois plus de courage, 2 fois plus de rage

Car y'a 2 fois plus d'obstacles et 2 fois moins d'avantages

Et alors ?! Ma victoire aura 2 fois plus de goût" !!

 

Oh Yeah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...