Aller au contenu

Salut salut!


gizard_remy

Recommended Posts

Bonjour,

     Je suis un étudient âgé de 16 ans (bientôt 17 ans). Je suis en  première général et cella fait maintenant 2 ans que je dessine (avec un tant d'arrêt de 6 mois à un moment). En ce moment je me consacre à fond sur le dessin et j'espère pourvoir un jour me spatialisé et en faire mon métier à plein temps  . J'ai commencé à vraiment dessiné en 3ème après une compétions de dessin . C'est a ce moment la que je me suis rendu compte que mes dessins n'était pas terrible et qu'il fallait que je dessine plus. J'ai arrêter de dessiner durant  ma période de seconde puis j'ai repris avec le confirment et maintenant je dessine presque tout les jours.
   Je dessine  des êtres anthropomorphiques (mi humain mi animaux ) ou des femmes et principalement des chose fantastiques. .Actuellement j'essaye de pousser mon dessin vers un style plus réaliste ou semi réaliste. je fais du digital et du traditionnelle 

  Avec ce programme je cherche à m'améliorer en dessin et jour peut être devenir illustrateur et peut être faire des BD . Pour l'instant je vient juste de finir la toute première leçon sur le digital painting mais je ferais en sorte de terminer entièrement le programme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @gizard_remy tu as déjà un atout si tu es persévérant dans la pratique du dessin. Puisse ton rêve se réaliser. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...