Aller au contenu

Présentation de Lunith


lunith

Recommended Posts

Bonjour, je suis Lunith, j'ai 26 ans, je vit actuellement à Nantes et j'ai toujours aimé dessiner.  

J'ai commencé le dessin très tôt et même le "digital painting" sur l'ancêtre de paint (Windows 95 écran cathodique bref la totale) j'étais alors en CP. Mes parents m'ont poussés à faire de longues études. Aujourd'hui je suis titulaire d'un Master en Economie Gestion. J'ai commencé à travailler en tant que consultante (cadre 7j/7) dans un domaine assez précis, et heureusement (oui aujourd'hui je peux dire heureusement) ça c'est soldé par un burn-out, une rupture conventionnelle et une grosse remise en question sur qu'est-ce qui me passionne réellement dans la vie. En parallèle, j'ai toujours poursuivi des cours de dessin et de peinture, (c'est ce qui m'a par ailleurs aidé à surmonter ce cap). J'ai également ouvert ma galerie en ligne et réalisé quelques commandes de toiles (n'hésitez pas à me contacter en mp si vous voulez y jeter un œil ;). 

Autodidacte, touche à tout médium, j'aime autant le digital painting que les supports concrets. Ma créativité n'a pas de limite. Mes sources d'inspiration sont, les promenades sur le GR34, les jeux vidéo et leur multitude d'univers (avec un petit faible pour le médiéval Fantasy), les jeux de rôles, le Chill, Lo-fi, Jazz et les soundtrack de jeux (Skyrim, Zelda, ACNH... etc.)

J'ai découvert DPS sur Youtube, dans ma période de réflexion sur une éventuelle reconversion dans un domaine qui me fait vibrer, dans lequel je vais ENFIN pouvoir laisser ma créativité s'exprimer tout en aidant des clients à conceptualiser et réaliser leurs souhaits. Perfectionniste, et curieuse, j'aime apprendre toujours plus de nouvelles techniques pour aiguiser ma patte graphique.

Aujourd'hui, je souhaite sérieusement prendre à mon tour ce virage à 180C° pour devenir Illustratrice et Concept Artist Professionnelle en Freelance. Comme Azur Misoa et bon nombre d'illustrateurs, je pars du principe qu'on a qu'une vie et j'ai très envie de voir ce que je vais être capable de produire tout au long de ma carrière artistique. Je suis convaincue que DPS va m'aider en me donnant un socle solide avant de me lancer officiellement. Je suis hyper contente de voir qu'il existe cette école en ligne et toute cette communauté d'artistes et je suis ravie de vous rejoindre. :) 

version couleur.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @lunith tout mes encouragements pour t’en sortir. Bonne reconversion, en effet, DPS est un bon support pour progresser. Bon brush 44. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, en effet la communauté est active, les profs présents et donnent de bons conseils, avance à ton rythme avec régularité.  Bon cours!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je vais tout donner ;) !

Je planche actuellement sur l'exercice 0 que j'ai vraiment hâte de vous poster 

Bonne journée et à très vite dans d'autres topics ! :3

Modifié par lunith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut et bienvenue ! Dps est le meilleur endroit pour évoluer. Bravo. 

  • J'aime 1

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...