ThomasPrz   4 PostĂ©(e) 4 mars 2021 (modifiĂ©) Bonjour,  J'ai un point de blocage sur photoshop qui m'empĂȘche de continuer le programme .  je souhaite reproduire les 3 formes ( des filles sur la plage de la partie 1 ) mais je suis constamment confrontĂ© au mĂȘme problĂšme je n'arrive pas Ă obtenir de traits net sans arriĂšre plan , j'ai beau essayĂ© l'utilisation de plusieurs calques, les diffĂ©rents brushs de spartan ( Hard , Round , etc ) Ă©galement l'opacitĂ© et le flux au maximum , j'ai constamment ce problĂšme .. Merci d'avance  J'ai Ă©galement mis en piĂšce jointe les paramĂštre de formes , mais je ne pense pas que le problĂšme vienne de lĂ car ce sont les "paramĂštres de base" utilisĂ© par Spartan et dĂšs que je modifie par exemple la dynamique de forme , si je change de brush les paramĂštres reviennent automatiquement de base . RĂ©sultat du blocage  Merci d'avance  ModifiĂ© 4 mars 2021 par ThomasPrz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 4 mars 2021 Salut, Je vois que "transfert" est cochĂ© dans le paramĂštre de ta forme, ça doit venir de lĂ . 1 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThomasPrz   4 PostĂ©(e) 4 mars 2021 il y a 1 minute, Chewig a dit : Salut, Je vois que "transfert" est cochĂ© dans le paramĂštre de ta forme, ça doit venir de lĂ . Bonjour, DĂ©jĂ merci pour le retour le problĂšme c'est que si je modifie le transfert sur un des brushs Ă un instant T cela va fonctionnĂ© , mais des lors que je change de brush et que je reviens ensuite sur ce mĂȘme brush j'aurais toujours le transfert activĂ© . Donc le dĂ©sactivĂ© Ă chaque utilisation c'est juste pas possible.  De plus si je dĂ©sactive le transfert sur ce brushs et que je met "le cadenas" le transfert sera alors dĂ©sactivĂ© sur tous mes brushs ....    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 4 mars 2021 Dans ce cas, tu dĂ©sactive le transfĂšre et tu enregistre la forme avec le petit + en bas de ta fenĂȘtre de "paramĂštres de formes", et ce sera ton brush perso đ 1 Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThomasPrz   4 PostĂ©(e) 4 mars 2021 (modifiĂ©) il y a 7 minutes, Chewig a dit : Dans ce cas, tu dĂ©sactive le transfĂšre et tu enregistre la forme avec le petit + en bas de ta fenĂȘtre de "paramĂštres de formes", et ce sera ton brush perso đ Merci beaucoup đ derniĂ©re petite question justement pour suivre ce cours je dois appliquer cela Ă quel brush du pack de Spartan? Edit: J'ai fais comme ceci đ Merci beaucoup đ ModifiĂ© 4 mars 2021 par ThomasPrz Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chewig   1,007 PostĂ©(e) 4 mars 2021 A toi de voir, tout dĂ©pend de se que tu veux, l'important c'est d'ĂȘtre Ă l'aise avec. En faisant comme je t'ai dit tu ne remplaceras pas le brush mais tu en recrĂ©eras un nouveau, donc tu peux faire plein de test avec diffĂ©rents paramĂ©trĂ©s, c'est bien d'expĂ©rimenter un peux et de faire quelques connerie đ. Mais je pense que si tu prend "Hard Round" (celui de ton screenshot) ça devrait le faire. Artstation |Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ThomasPrz   4 PostĂ©(e) 4 mars 2021 il y a 7 minutes, Chewig a dit : A toi de voir, tout dĂ©pend de se que tu veux, l'important c'est d'ĂȘtre Ă l'aise avec. En faisant comme je t'ai dit tu ne remplaceras pas le brush mais tu en recrĂ©eras un nouveau, donc tu peux faire plein de test avec diffĂ©rents paramĂ©trĂ©s, c'est bien d'expĂ©rimenter un peux et de faire quelques connerie đ. Mais je pense que si tu prend "Hard Round" (celui de ton screenshot) ça devrait le faire. Merci beaucoup , j'ai pris celui avec Hard Round.  Oui c'est ce que je vais faire je pense mais comme je dĂ©bute dans le digital painting , je suis Ă la lettre ce que Spartan fait tout en essayant de comprendre le cheminement mais c'est vrai que c'est une bonne idĂ©e de commencer Ă tester pleins de choses et d'ĂȘtre curieux merci Ă toi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts