Aller au contenu

Les Exo de MsFactory


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un grand débutant un digital painting.

Je poste ici mon premier dessin fait à la palette graphique.

😉

rock.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ceci n'est pas une pierre. (Humour de peintre)... 

 

Bravo, très bon rendu. Tu peux améliorer la texture avec des rush type grune et où de la texture en incrustation. 

 

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour une première! On sent que tu as l'habitude de travailler les modelés!

J'ai découvert récemment (je débute aussi) que les ombres étaient plus intéressantes quand elles sont traitées au brush. Là, j'ai l'impression d'un coup de lasso dans lequel tu appliques un dégradé.

Le fond peut changer de valeur en fonction du degré d'exposition des valeurs.

Regarde la valeur que prennent les teintes du mur dans La Liseuse à la fenêtre de Vermeer. 🙂

Révélation

vermeer.jpg.2cd0babd6e170af0f19995911f924b7f.jpg

 

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 "Ceci n'est pas une pierre !" 🙂 Magritte sors de ce corps !

Merci pour vos retours, je vais en tenir compte sur les prochains essais.

J'adore les modulations de couleurs sur le mur  dans la Liseuse à la fenêtre. Merci pour le conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! je poste ici quelques etudes de paysage. Il s'agit de dessin petits formats (10x14cm) et une etude d'anatomie.

Pour les paysages, j'ai essayé de pensé en terme de masse et de valeur. Pour l'anat ( y'a plein de defau !! ) , j'ai eut la fleme de paufiner les jambes et le bras gauche), je me suis servi de repere pour les proportions, En fait, pour moi ce type de pose en pied est un vrai calvaire pour moi, à chaque fois je trouve que c'est banqual et peu dynamique.