Aller au contenu

Trav'Ho


Recommended Posts

Bon, j'ai fais quelques changements, je pourrais y passer encore des heures, mais la j'ai un peu envie de passer à autre chose surtout ^^' Donc je pense que ça restera comme ça pour cette fois ci, sauf si il y a un truc qui saute aux yeux, mais sinon je pense que ça ira ^^

 

 

finy.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ^^

J'ai commencé un autre perso, reste encore pas mal de choses à faire, mais bon, je préfère montrer en cours de route, au moins si il y a des modifs à faire, ce sera plus simple^^ Enfin vu le bordel dans ms calques, ce ne sera jamais simple je pense ^^'

la seconde image, c'est un test pour peut être une futur ambiance, avec un fond plus sombre et en même temps, j'ai fais version cheveux long et court. Bon c'est la méthode bourrin, mais c'est juste pour avoir une idée.

tesst.jpg

test4.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

Une recherche de coiffures pour un perso. J'en ai quelques autres mais j'ai pris les plus pertinentes, celles qui collaient le plus à ce que je voulais. 
Je posterai les recherches du visage plus tard, j'en ai quelques uns à trier ^^'

 

 

enthuya.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon du coup, j'ai choisi la coupe "A", c'est pratique, on peu la décliner facilement, ça fait un peu punk, ça me va ^^
Je me suis obligé à faire le visage de face, 3/4 et profil, parce que c'est un truc que je ne fais jamais, mais c'était sympa à faire au final, ça me fait une petite victoire perso x)
Alors il y a encore des défauts, MAIS je me suis aussi obligé à être un peu plus sympa avec moi même, parce que sinon je vais y passer mon week end la dessus ^^'

 

 

enhtuya.jpg

enhtuya2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ^^

Il y a quelques jours j'ai repris le perso et au final, ça ne colle pas à ce que je veux faire quand je le met en situation ^^' Du coup j'ai commencé un version 2.0. C'est pas encore totalement défini mais ça donne une idée. Je suis en train de réfléchir à son corps aussi, parce qu'elle a une particularité physique et ça me pose quelques problèmes, pourtant c'est tout bête, mais bon x)

 

 

enht.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, très chouette design tribal poste apo, ccol. perso j'aime bien la coupe A mais avec la frange de E si c'est capilairement possible lol.

en tout cas tes rendus me font envie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

@Petignome Ah ok, ils exigent, carrément! Ca rigole pas chez les gnomes!

@Adelfaust Vu ce que je post ce soir, ça m'a bien fait rire de lire qu'elle n'avait pas eu une vie facile x) Pour la petite histoire, elle meurt avant les 40 ans ^^'

Et pour le physique, le but c'était qu'elle ait qu'un seul bras et au final, c'était pas si simple de savoir où couper. Comme je l'ai dis, c'est tout bête x)

@droleb Merci ^^ Je pense que j'ai bien fait de la refaire au final, parce qu'entre Adelfaust qui comprend qu'elle n'a pas eu une vie facile et toi qui parles de post apo, j'ai l'impression qu'on cible mieux le perso, contrairement à la première version^^ Pour les cheveux, oui la E c'est possible, tu peux essayer =D

 

Et pour le coup, voila ce qui se passe sous la tête. Donc oui effectivement, elle n'a pas une vie très très facile. Mais elle est solide, ça va ^^

 

 

wounds.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss ouais j'sais pas comment sont traduits en fr les citation de Holy grail.

Good stuff encore <:

Le petit tartan c'est pour un coté highlander ? 😛

D'ailleurs tes persos tu comptes les ancrer dans l'univers que tu préparais avant avec les envir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adelfaust On va dire que c'est pas le perso avec lequel j'ai été le plus sympa, mais c'est pas celui avec lequel j'ai été le plus méchant =D

@Petignome Le tartan, non, c'est parce que j’aime bien tout ce qui est punk et souvent, le tartan ça ressort. J'aime bien parce que je trouve que ça passe plutôt bien sur un vêtement. Je pense que je vais partir la dessus pour ses habits.

Pour les perso, ils ont leur propre univers. Mes enviro, c'est surtout pour le plaisir, j'aime bien dessiner des rochers x) Mais je compte faire des décors avec les perso oui, c'est juste que pour le moment, j'ai pas mal de lacunes pour faire des décors réellement post apo, mais je m'entraîne ^^ Par contre, j'ai un enviro dans lequel on voit 3 lunes dont 2 qui se font bombarder. Ca date un peu, mais ces lunes font parties de l'univers de mes personnages. D'ailleurs un des derniers perso a une scarification sur le torse, c'est 3 cercles et ça représente les 3 lunes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ^^

Ca fait un moment, mais j'avais des soucis de santé, du coup j'ai tout laissé en plan. ^^'

Alors j'ai repris la où je m'étais arrêté, c'est pas encore fini, c'est encore un peu le bordel, mais des fois avoir des avis en cours de route, ça évite de devoir galérer plus tard ^^

Je lui ai un peu raccourci le bras, on dirait pas, mais savoir où le couper, c'était la question chiante pour moi x) Je lui ai aussi fait une sorte de? Alors je sais pas comment on appeler ça, quelque chose pour cacher son bras et au final, ça lui fait aussi une sorte de protection au niveau du coeur, comme quoi des fois on fait un truc, ça a d'autres utilités. Par contre elle n'aura pas de bras mécanique, ou prothèse en tout genre, ce sera nature. J'ai un peu changé la coupe de cheveux aussi, je sais pas, je trouve que ça apporte un plus, enfin en tout cas, ça ne me déplait pas. Par contre j'ai laissé tombé l'histoire du tartan, ça ne collait plus trop avec ce que je voulais faire et ça me plaisait bien de viser des tonalités brunes, de la rouille, de la sueur, le post apo un peu bourrin quoi.

 

 

 

 

enhtuya.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yea-Ho a dit :

Je lui ai un peu raccourci le bras, on dirait pas, mais savoir où le couper, c'était la question chiante pour moi x) J

à mon avis "savoir ou couper" était aussi une question chiante pour elle xD

Dans les différents layers de vêtement et accessoire tu devrais inclure leurs ombres d'occlusion, ça donnerait une intégration plus réaliste et naturelle quand tu les actives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adelfaust oui pour elle aussi x)

Pour les ombres, la lumière, bref tout ce qui peut harmoniser le tout et faire ressortir/donner du volume aux objets, en général je fais ça plus tard, il y a encore des choses qui vont changer. C'est peut être pas la meilleure solution, mais ça me va mieux de procéder comme ça pour le moment. J'essaierai aussi de faire une version de dos, histoire que ce soit plus complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Voila ce que ça peut donner, il y aura certainement une seconde planche version débardeur et une où on voit ses blessures, différentes coupes de cheveux etc. Mais la ce soir, j'ai eu ma dose de mise en page, je crois que c'est ce qu'il y a de plus long au final surtout quand au fur et à mesure on voit de petites erreurs x)

Du coup comme je l'avais dis, j'ai fais une version dos, essayer de montrer un peu comment c'est foutu et on se prend facilement au jeu, je trouve ça sympa à faire ^^

 

enhtuya stuff.jpg

Modifié par Yea-Ho
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bien tous ces recherches @Yea-Ho où en es tu dans tes décors ?  Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 . Les décors je compte en refaire et varier un peu, faire des trucs plus urbains entre autre. Par contre, vu que je ne fais jamais de villes, de bâtiments etc... Ca va être bien moche au début. Je crois que je commencerais par une petite maison sur une colline, au moins la colline je sais faire x)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ^^

J'ai oublié de mettre l'avancée, j'ai commencé un truc en parallèle et je me suis aussi mis un peu à la 3D, je m'amuse bien même si j'y comprend pas grand chose pour le moment x) Du coup j'ai un peu zappé.

C'était marrant à faire, mais vu que je l'ai mis de côté un temps, c'était difficile d'y revenir dessus, avec le recul etc... Mais bon, au moins c'est fini ^^

 

muay thai2.jpg

muay thai3.jpg

muay thai1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...