Aller au contenu

Trav'Ho


Recommended Posts

Salut ^^

Des petites plantes que j'ai fais pour le thème du mois de mars. Très fun à faire et ça m'a un peu sorti de ce que je fais d'habitude. En parlant de sortir de la routine, j'ai fais aussi un pêcheur, je suis passé de la femme cyborg au vieux pêcheur d'anguilles x)

 

 

vegetation.jpg

cosse1.jpg

cosse2.jpg

cosse3.jpg

fisherman.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut ^^

J'ai fais quelques ajustements au niveau de ses vêtements, j'ai rajouté un genre de sweet polaire en plus et j'ai essayer de donner un peu plus de volume à sa veste. Je suis plutôt habitué à faire des débardeurs donc autant de couche de vêtement ça change x)

autumn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles séries @Yea-Ho juste une question pourquoi les chaussures, le foulard qui pend restent ils identiques ? Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Merci. Il faudrait que je mette au propre les premiers tests. Je ne les trouvais pas trop intéressant, mais c'est vrai que ça aiderait à comprendre. Le pull rouge+ jean gris+ bottes c'est le test que j'ai décidé de garder pour la base, le reste, c'est pour voir quelle type de veste je pouvais lui ajouter, voir superposer, du coup j'ai pas forcément ressenti le besoin de changer le bas. Je devrais peut être ajouter des petites variations histoire que ça ne fasse pas trop copié/collé?

Depuis que je ne me contente plus de faire un perso, mais d'essayer de  montrer différents type de vêtements, coiffures, visage etc... Je ne sais jamais quoi garder, quoi modifier, je finirai par capter le truc, mais la c'est encore un peu flou ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ^^

J'ai commencé un bestiaire perso. C'est mon pêché mignons les bestioles x) j'en dessine trés/ trop peu, du coup il faut que ça change ^^ puis au moins je pourrais faire leur environnements, ça fera bosser du décors ^^

J'ai commencé avec un essai de centaure qui vit sur les plages, c'était sympa à faire, je pense qu'il va encore évoluer ^^

centaur3.jpg

centaur2.jpg

centaur1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ^^

Le vaisseau avance mais ça a pris du retard parce qu'en parallèle je fais d'autres choses, entre autre j'ai décidé de tester les armes, vu que c'est un sujet que je ne connais pas ^^' Du coup, ma première arme. je suis sur que les passionnés s'arracheront les cheveux, mais c'est un test ^^ C'est pas simple du tout en fait ces machins  x)

 

rifleshape.jpg

rifle.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ^^

En ce moment il y a un challenge sur Artstation, j'ai décidé d'y participer.
Le thème c'est "quand les animaux régnaient sur le monde". Le but c'est de créer 8 créatures avec minimum 2 bipèdes et à travers leur design, faire connaitre leur histoire.

Pour ma part je suis parti sur l'idée d'un monde froid, du moins un monde qui subit depuis quelques temps un hivers sans fin. Les créatures qui survivent sont celles qui ont eu la chance d'avoir de quoi se protéger un minimum du froid et celles qui ont su s'adapter. Malheureusement, dans un monde où la nourriture se fait rare, la paix entre les carnivores et herbivores prend fin et certains se mettent à chasser pendant que d'autres essaient de se protéger.

Je me suis fait une petite planche de références photo histoire d'avoir à vue à quoi pourrait ressembler mon monde. 

Au niveau des bestioles, j'en ai commencé 2, qui seront en principe mes 2 créatures bipèdes. J'ai choisi de m'inspirer d'animaux qui vivent dans les steppes d'Asie centrale, voir d'Asie du nord en priorité, même si je piocherai un peu à droite à gauche au besoin.
D'un côté ce sera un félin, inspiré entre autre du manul, un chat sauvage d'Asie  qui colle bien à ce que je veux faire, parce qu'il a une particularité qui fait qu'il donne l'impression d'avoir des expressions faciales humaines, et de l'autre ce sera un rongeur, inspiré du pika et de la marmotte.

Voila pour le début ^^

 

theworld.jpg

bipedal.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut !

Un plaisir de découvrir ton travail ! 

J'aime beaucoup ton dragon et je trouve ça cool que tu partages toutes tes refs

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...