Aller au contenu

Pouet !


draz

Recommended Posts

Salut,

Je m’appelle Draz, j'ai 39 ans et je suis ingénieur en sécurité informatique.

J'ai découvert ce site grâce aux excellents tutos youtube de Spartan.

Le dessin a toujours été pour moi un rêve de gosse (je voulais être dessinateur de bd), mais qui ne s'est jamais concrétisé car je n'ai jamais pris le temps de m'y investir.
Mon expérience se résume uniquement à des ptits dessins que je griffonne la journée sur des post-it (oui, pendant mon travail). J'ai tendance à toujours dessiner la même chose (des visages) et ne jamais trop sortir de ma zone de confort. Le comble c'est que je dessine tous les jours, mais que je ne sais pas dessiner 😄 
On peut donc dire que je suis vraiment un débutant que ce soit en dessin traditionnel ou en digital painting.

Aujourd'hui, je suis très motivé à m'investir dans le dessin et le digital painting !

Mon objectif n'est pas de devenir professionnel mais plutôt de prendre du plaisir, de progresser et, je l'espère, pouvoir faire des beaux dessins comme j'en vois tellement sur ce site & forum.

Il me reste plus qu'a réussir à dégager assez de temps chaque semaine ! (car pas toujours facile avec la vie de famille + le boulot)

En tout cas, je suis super content de rejoindre la communauté qui a l'air vraiment grande et remplie de talent !!

Ah et j'allais oublier, je suis team caleçon 😋

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @draz puisses tu garder ta motivation pour un beau parcours. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @draz 😁

Si je peux me permettre, le plus important dans le dessin (comme pour toutes choses) c'est de prendre du plaisir dans l'adversité. Rien n'est facile mais tout s'acquiert avec le temps alors ne te décourage pas 😉 

Bon kiff 😁😁😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...