Tornach 1,351 Posté(e) 31 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 1 février 2023 Hello, Bonne progression, c'est mieux avec l'arrière-plan flouté ! Attention avec la prise de lumière sur la table à gauche qui devra être flouté aussi, continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 3 février 2023 Je ne sais pas par où passer mais je pense avoir une bonne base. Mais bon ça fait un bon moment que je suis sur cet exercice et que je me démène sur celui-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 4 février 2023 Le 2/3/2023 à 4:03 PM, Tornach a dit : Je ne sais pas par où passer mais je pense avoir une bonne base. Mais bon ça fait un bon moment que je suis sur cet exercice et que je me démène sur celui-ci. Coucou ! Oui c'est vraiment bien parti ! Attention à l'ombre d'occlusion sous la coupelle manquante pour bien la séparer de la table : Aller courage ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornach 1,351 Posté(e) 21 février 2023 Voici donc le dernier exercice du chapitre 1. ça m'a fais plaisir de faire cette branche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 23 février 2023 Le 2/21/2023 à 4:35 PM, Tornach a dit : Voici donc le dernier exercice du chapitre 1. ça m'a fais plaisir de faire cette branche Coucou ! Ca marche plutôt bien pour la branche, je trouve juste que les bords sont parfois un peu imprécis et on a quelques décalages comme ici qui semblent involontaires : Sinon c'est top 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts