LaJacks 1,149 Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour, je commence ce work in progress avec un premier Rework d'un dessin de @Jules, j'aimais bien l'idée et le concept de son personnage, et je me suis permis de le reprendre a ma sauce (j'espère que ca ne te dérange pas @Jules 😁) J'ai commencé par reproportionner la bête, puis j'en suis a la structure de la couleur, avec lines croquis bien grossier haha, les valeurs me semblent correct A voir si le choix de mes couleurs est bon J'aimerais bien finaliser l'illustration mais je veux me diriger dans la bonne direction 🙂 J'attend vos retours 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 20 heures, LaJacks a dit : Bonjour, je commence ce work in progress avec un premier Rework d'un dessin de @Jules, j'aimais bien l'idée et le concept de son personnage, et je me suis permis de le reprendre a ma sauce (j'espère que ca ne te dérange pas @Jules 😁) J'ai commencé par reproportionner la bête, puis j'en suis a la structure de la couleur, avec lines croquis bien grossier haha, les valeurs me semblent correct A voir si le choix de mes couleurs est bon J'aimerais bien finaliser l'illustration mais je veux me diriger dans la bonne direction 🙂 J'attend vos retours 🙂 Salut ! Waouw c'est vraiment cool ! Bon c'est quand même une étude que j'avais fait en 2018-19+- donc ça date maintenant 😄 Si ça t'intéresse, l'illustration vient d'un des bestiaires de Pathfinder, je peux te montrer l'original si jamais ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJacks 1,149 Posté(e) 17 mars 2021 @Jules yep j'ai trouvé la ref, ducoup j'ai gribouillé un second croquis plus inspiré de l'original 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 17 mars 2021 il y a 38 minutes, LaJacks a dit : @Jules yep j'ai trouvé la ref, ducoup j'ai gribouillé un second croquis plus inspiré de l'original Il est vraiment cool ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 18 mars 2021 ho hi! Perd pas les plus petites shapes (détails sur l'armure par ex). J'avoue que c'est peut etre le coté JV qui parle, mais j'aurais tendance aussi a te dire de pas enlever ce qui peut voler / avoir des anims secondaires ou physique in game comme un morceau plus long de son kilt ou la bande de tissu attachée a l'epee. J'prefere ton resketch il est plus consistant mais j'enleverais pas le bouclier de l'orig 😛 Un petit truc aussi, différencie le rouge de l'armure et de la peau ou les valeurs de chaque pour faciliter la lecture encore. L'exo est marrant surtout en partant d'une ref comme celle la ou t'as des idée de design mais moins la technique huhu, ca me rappelle un gars qui s'amusait a faire des doodle sur base des dessins de son gamin. Continue 😜 @Jules Moi j'serais curieux de la voir ouais :d 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 19 mars 2021 Salut @Petignome! Voici la ref 😀: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJacks 1,149 Posté(e) 10 mai 2021 @Petignome Salut, je n'avais pas vu ton message désolé haha, merci pour tout tes conseils ! Je reviendrais sur ce petit projet si jamais l'inspiration m'en viens haha En attendant pour mon retour je poste mon dernier DP, je pense que ca mériterais un bien meilleur rendu, mais je manque de technique pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 10 mai 2021 La pose est bien dynamique 🙂 Il me fait pensé au tigrex dans monster hunter, tu t'en est inspiré ? De façon générale, ton illustration manque de netteté, tu dois utilisé un brush "mou" je pense, n'hésite pas à jouer entre brosse dur (bord net) dans un premier temps 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJacks 1,149 Posté(e) 11 mai 2021 @adilas Merci 🙂 En effet c'est une version semi mecha/organique du tigrex, ou du moins très inspiré haha Ce n'est pas la faute du brush (meme si j'utilise quasi toujours le même😅), mais de la mienne, j'ai abusé des flou directionnel et gaussien je pense haha Mais aussi manque de technique pour avoir un beau résultat sans tricher avec les flou Merci du retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts