Aller au contenu

Chapitre 2


asator

Recommended Posts

Salut les artistes, voici tous mes exercices du chapitre 2.

 

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises-fini.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits-fini.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples-fini.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits-fini.jpg

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement-fini.jpg

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis-fini.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5-fini.jpg

rendu final.jpg

Exercice-oisillons-2.jpg

croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Globalement je trouve que c'est pas mal du tout, dans l'ensemble je te dirai d'affiner d'avantage tes lignes car ton rendu est encore un peu trop sketchy pour les exercices demandées biensur, libre à toi ensuite de faire en fonction du résultat que tu souhaites 🙂 , très bien pour les oisillons, pas grand choses à redire 🙂 .

Basdass ce petit chaperon rouge, je pense qu'il y a un soucis de proportion sur ses jambes qui me semble petite par rapport aux bottes, ensuite d'un point de vue plus esthétique j'aurai ouvert un peu plus le bras qui tien le panier, tout est étriquer au centre de la la silhouette. En chara design, il faut normalement travailler sur la silhouette/la shape du personnage, que celui-ci soit reconnaissable juste en silhouette. Un personnage qui fonctionne, c'est un personnage que l'on va reconnaitre si la silhouette est en noir, par exemple la silhouette des pokemons fonctionne car reconnait facilement les formes caractéritiques de tel ou tel pokemons, cela marché également pour mario, sonic, les perso de overwatch etc tu vois?

Keep it up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut @Schmax,

Merci de tes conseils et désolé pour la réponse tardive.

C'est noté pour les lines. Ke m'appliquerai plus à l'avenir.

Je vois ce que tu veux dire pour le character design. Au début je voulais créer un personnage plus "exubérant" mais je n'avais pas d'idée alors je lui ai simplement ajouté un fusil-mitrailleur ^^. Oui pour les jambes aussi ça me parraissait bizzare mais en rééssayant plusieurs fois c'était encore pire alors j'ai pas trop modifié (je vais devoir prendre les cours d'anatomie :))

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...