Yun77 28,286 Posté(e) 21 mars 2021 Salut tout le monde !! Cette semaine encore un exo exceptionnel et magique (ça n'arrête plus !) puisqu'il y a une belle tablette graphique XP-Pen Innovator à gagner ! Les règles sont simples : L'exo dure deux semaines, du 22 mars au 5 avril 2021 Tu as une liberté totale pour créer ton ou tes fan art Tu le/les postes ensuite ici sur le forum ou sur ton Instagram, ou les deux. Tu doubles tes chances en postant sur Instagram en plus du forum Chaque fan art posté te donne droit à une chance d'être tiré au sort pour gagner la tablette Tu es limité à trois participations. Si tu choisis de les poster sur le forum ET sur instagram, il doit s'agir des 3 mêmes participations Le fan art doit être conçu spécialement pour l'occasion (pas de recyclage de vieux fan art réalisé des années auparavant) Tirage au sort du gagnant dans 2 semaines ! Edit de Spartan : Léonardus dit que tous les fan arts de lui compteront double mais c'est faux. Ne l'écoutez pas... Important : Les règles si tu postes sur Instagram : Quelques exemples de fan art inspirant : Ars Fantasio Dmitry Prozorov Frank Tzeng Naranbaatar Ganbold Faites-nous des merveilles ! Bonne chance à tous !! 17 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty 3,141 Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Première Participation au Challenge Fan Art de DPS ( Avec trois Fan Art ) 1 - Lady Maria de Bloodborne 2 - Emily Kaldwin - Dishonored 2 3 - Geralt de Rivia de The Witcher Modifié 23 mars 2021 par Azerty 1 Citer AZERTYART« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais. » (Léonard de Vinci)https://www.facebook.com/AzertyPendragon/https://www.instagram.com/azertypendragon/?hl=frhttps://www.artstation.com/meghanstark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Castanéda 1,827 Posté(e) 22 mars 2021 Hello, mon premier fan art pour le challenge fan art. #je veux une tablette DPS J'espère que ça vous plaira. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliandraGrid 836 Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Bonjour, du coup je dépose ma participation ! (que j'ai aussi mise sur instagram ici et story faite également ) PS: il y a un soucis sur la deuxième images du poste il y a écrit que la fin est le 05/03/2021 des bisous et merci d'avoir crée ce concours Modifié 22 mars 2021 par ElliandraGrid report d'erreur dans le poste 34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 22 mars 2021 Super le concours !🙏 Voici une première participation de fan art : L'ami Yamcha de Dragon Ball, dans un style revisité PS: @ELLIANDRAGRID très joli ! 37 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Ah je supprime mon message et mon fan art parce qu'effectivement je l'ai fait il y a un bout de temps maintenant et qu'il en faut un tout frais... J'en ferai un exprès plus tard alors ! :) Amusez vous bien ! Modifié 22 mars 2021 par XBeaudlet - MadGob 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Super se défi ! 😄 Le 3/21/2021 à 2:20 PM, Yun77 a dit : Le fan art doit être conçu spécialement pour l'occasion (pas de recyclage de vieux fan art réalisé des années auparavant) Euh... Super ce... Défi. XD Bon bein c'est partie alors. @Yun77 peinture uniquement ou le lineart est autorisé ? ^^' Modifié 22 mars 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 22 mars 2021 @Archange.St.Michael Carte blanche ! Donne le meilleur de toi-même ^^ 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 22 mars 2021 il y a 37 minutes, Yun77 a dit : @Archange.St.Michael Carte blanche ! Donne le meilleur de toi-même ^^ Cool ! 😄 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 22 mars 2021 Bonjour à tous, Mon humble participation: Il y a trois références, Est-ce que cela compte pour trois participations...??! 😅 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 22 mars 2021 Bonjour, Est ce qu'on doit nécessairement dessiner un personnage dans cet exercice? Est ce qu'on peut dessiner seulement des objets mythique d'une série (sans personnage) ? (ex: les boules de cristal pour dragon ball ou autre) 2 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 22 mars 2021 Mais trooooooooooooooop bien!!!!! Merci merci merci! 😍🤩😍🤞 1 Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaa105 985 Posté(e) 22 mars 2021 ma participation … 31 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeros 549 Posté(e) 22 mars 2021 Reprise du digital 2d après des semaines voir mois de 3d... Posté sur insta ici ! Evidement Gon et Kirua d' HunterXHunter 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai painter 4,139 Posté(e) 22 mars 2021 Bonjour à tous, Voici ma contribution pour le challenge. 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 22 mars 2021 Quelqu'un peut-il m"'expliquer ce qu('on appelle "fan art" ? Ce n'est pas un gag, mais une vraie question ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,520 Posté(e) 22 mars 2021 @sawako Pas forcément un personnage 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,520 Posté(e) 22 mars 2021 il y a 32 minutes, berenice a dit : Quelqu'un peut-il m"'expliquer ce qu('on appelle "fan art" ? Ce n'est pas un gag, mais une vraie question ! Le but est de reprendre une licence connue que tu aimes bien (film, jeu vidéo, livre...) et de faire une création. Ca peut reprendre un personnage, un lieu ou objet reconnaissable. Il peut être tel quel dans l'existant, ou redesigné avec ton style, ou d'une manière différente (tant qu'on fait toujours le lien). Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Ok merci pour la réponse 😀 Modifié 23 mars 2021 par sawako Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavlouche 79 Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Bonsoir, Un petit fan art du Voyage de Chihiro, je sais pas quel serait le nom de ces gros poussin mutan mais je les trouves bien trop cool 🙂 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliandraGrid 836 Posté(e) 23 mars 2021 @Lavlouchehan j'adore ! beaucoup trop cute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Seulement 3 heures après l'annonce du défi. Et il y'a des fanarts bien aboutit. o__o Lent, et dans un style dessin animesque. Voici Amy rose. L'aspect effrayé de Eggman ne me satisfait pas par contre. 😕 Finalement, je choisies celui-ci à la place d'Amy Rose : Modifié 5 avril 2021 par Archange.St.Michael 16 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 23 mars 2021 Merci à Spartan pour la réponse! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 23 mars 2021 salut! voici ma participation, un fanart de casa de papel! 🙂 il y a déjà de très belles oeuvres, félicitations à vous tous! 11 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 23 mars 2021 @Cyberjl Encore une vieillerie et tu seras disqualifié du tirage au sort. Tu dois produire une image spécifiquement pour le défi. Supprime de toi même tes vieilles images de ce fil avant que je ne sévisse. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts