Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 6 avril 2021 Hey ! Félicitation @Arktic ! 😄 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,789 Posté(e) 6 avril 2021 Non mais à coup sur il a soudoyé Léonardus 🥺 1 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 6 avril 2021 bravo Arctic felicitations a toi 🙂 1 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 6 avril 2021 Il est incorruptible, j'avais essayé au moment de la chasse aux trésors ^^ 1 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,736 Posté(e) 6 avril 2021 Félicitations @Arktic ! Bravo aussi à tous les participants, il y avait de supers fan art et certains m'ont bien fait rire ! 1 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 6 avril 2021 Bravo à tous 😊! @Arktic faudra nous faire une photo !!😁 1 1 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcy 883 Posté(e) 6 avril 2021 Bonsoir à tous Félicitations @Arktic Bravo à tous et un grand merci a ceux qui ont pris le temps d'examiner les prestations et qui ont donné leurs avis 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 6 avril 2021 bravo!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 6 avril 2021 Félicitations @Arktic! Et félicitations à tout le monde pour ces beaux dessins!! Encore merci DPS pour cet exercice!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,789 Posté(e) 6 avril 2021 tu veux qu'on est encore plus le seum @Ayaneth 😭 1 2 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 6 avril 2021 Yes dès que je l'ai j'envoie ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 6 avril 2021 Félicitations @Arktic ! Profite bien de ta superbe tablette ! 1 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 6 avril 2021 Bravo à tous et félicitations au gagnant ! 👏👏👏 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 509 Posté(e) 6 avril 2021 Bravo @Arktic ! et en effet c'était motivant ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 6 avril 2021 félicitations Arktic!! 1 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mypenciljourneys 1,162 Posté(e) 7 avril 2021 Il y a 15 heures, faby a dit : L'ambiance colorée de ta création est superbe :-). Bravo ! Ça donne une bien belle image à l'arrivée, chaude, dans laquelle on a envie de se plonger :-). Merci beaucoup ☺️. Ça me fait plaisir de savoir que l’image te touche 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitsune_red 55 Posté(e) 7 avril 2021 Félicitations @Arktic Je n’ai pas commenté les participations mais j'ai vu de très belles choses, sur un thème que j'adore en plus 😛 Donc bravo à tous en fait ^^ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezo71 1,425 Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) bon bein c’était sympa ce petit exercice, bravo à @Arktic et à nous tous qui avons donné de la lecture à @Spartan de DPSchool . Pour le fil à retordre s'il avait du faire une sélection au vu de la qualité de certaines œuvres, ce sera pour la prochaine fois 😉. Sinon, personnellement pas trop déçu, je venais juste de me l'acheter avant l’exercice 😁 Modifié 7 avril 2021 par bezo71 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadineg 875 Posté(e) 7 avril 2021 Bravo à tous les participants. C'est très enrichissant de voir la diversité et la qualité de tous ces fanarts. Félicitations à @Arktic Merci aux organisateurs de ce concours, c'était très motivant et cela m'a permis de me lancer dans l'aventure. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 7 avril 2021 Il y a 1 heure, bezo71 a dit : bon bein c’était sympa ce petit exercice, bravo à @Arktic et à nous tous qui avons donné de la lecture à @Spartan de DPSchool . Pour le fil à retordre s'il avait du faire une sélection au vu de la qualité de certaines œuvres, ce sera pour la prochaine fois 😉. Sinon, personnellement pas trop déçu, je venais juste de me l'acheter avant l’exercice 😁 Haha oui clairement, là vous faire une petite sélection des préférées de l'équipe aurait demandé du temps... 😛 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michux 1,974 Posté(e) 7 avril 2021 Felicitations @Arktic ! Et vivement le prochain Challenge. 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,789 Posté(e) 7 avril 2021 (modifié) pff t'façon ceux qui utilise des tablettes a écran aurons jamais mon skill xD **fait comme la nana dans la pub d'oréal avec ses cheveux** qui a besoin de regarder son crayon pour bien dessiner 😁 @bezo71 Modifié 7 avril 2021 par lykoska Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabioFazer 3,513 Posté(e) 7 avril 2021 Ah c'était bien sympa ce challenge, ça force à tenter des trucs et c'est comme ça qu'on progresse (du moins j'espère 😅 Bravo @Arktic et amuse toi bien avec ta nouvelle tablette 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 8 avril 2021 Trop loin des tablettes en ce moment! 😭 Félicitations @Arktic! 😉 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo 471 Posté(e) 13 avril 2021 Le 4/3/2021 à 1:08 PM, Stin a dit : Hello! @Archange.St.Michael Sympa le tuto ! Tu nous fait le même pour l'homme invisible ^^ @DamienWauthozSuperbe ton loup difficile a critiquer ! si je devais changer un truc je dirais les effets de lumière sur le loup ! Je les rendrais plus net en les faisant avec un hard brush plutôt qu'un soft 😕 Mais sa rend très bien comme ça ^^ @aylauraSuperbe ! J'adore le style ! La cape rend super bien et donne un max de mouvement ! Pour ma part un fanart d'une web comic que je suis en train de lire, Twokinds, c'est le personnage de Natani: furry ! j'adoooore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts