millepat 1 Posté(e) 9 novembre 2016 Je suis d'accord avec la remarque de Nathan Tu as un bon coup de crayonet je ne sais pas quel est ton but, mais si tu veux devenir pro, dans n'importe quel secteur, tu dois varier tes thèmes, tes techniques... Tu focalises exclusivement sur les visages. 2tudie l'anatomie et dessine des personnages en entier. Des décors, faits des mises en scènes, travaille tes compos, introduits de la narration (en t'inspirant de livres)... Sinon tu vas tourner en boucle. bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2016 Merci pour vos retours et vos avis. ^_^ Je voulais voir ce que j'arriverais à faire avec l'idée d'un squelette et d'un samurai. Voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 25 Posté(e) 10 novembre 2016 Je trouve la tète et le casque trop petit par rapport au corps. Le cou est trop court et la mâchoire inferieure trop en avant. Sinon, ce serait bien que l'armure soit abimé par endroit pour que quelques morceaux du squelette apparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 novembre 2016 Salut Noreth ! Je suis d'accord pour la mâchoire inférieure, merci ! Pour les parties cassées de l'armure, c'est une superbe idée, merci je ferai peut-être ça si je repasse dessus ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2016 Recherches type concept art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 16 novembre 2016 Je vais profiter de ces dessins pour te poser une question: ça te prend en moyenne combien de temps pour faire ce genre de concept art? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 novembre 2016 Salut Max. Les derniers m'ont pris environ 30 minutes pour le dessin et quelques minutes de plus pour repasser ,corriger, revoir certaines parties etc. Donc en arrondi ça doit donner 40 minutes :) sinon, de nouveaux trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 298 Posté(e) 19 novembre 2016 Alors, comme d'habitude, tes dessins sont super ^^ Mais perso, j'aimerai beaucouuuuuuuuuuuup voir un projet "terminé à fond" de toi !! Avec la colo et tout et tout !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 19 novembre 2016 Exactement comme vifdor pour moi – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 35 Posté(e) 19 novembre 2016 Cool tes dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2016 Merci à vous Aaah oui des projets à finir j'en aurai dans pas longtemps. Pendant ce temps, voici quelques recherches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 3,597 Posté(e) 2 décembre 2016 c'est toujours un plaisir de passer voir tes croquis ;) Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2016 Merci mcoudert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 35 Posté(e) 3 décembre 2016 Tes croquis sont très dynamiques ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2016 Merci Manart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 298 Posté(e) 7 décembre 2016 MEEEEEEEEEEEEEEEC !! J'ai pas oublié que tu nous as dit qu'un painting "fini" arrive bientôt ! M'en fou, grève de la faim jusqu’à ce que tu le sortes ! XD Au passage ton personnage "posey" avec le chapeau est très sympa. Très réaliste je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 8 Posté(e) 7 décembre 2016 Pareil que @vifdor ... grève (chocolat exclu, faut pas déconner non plus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 298 Posté(e) 7 décembre 2016 Bon j'avoue @frelol... Noël et tout approche, les collègues de bureau commencent à ramener de grosse boîte de chocolat... C'est chaud >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2016 Rah ils me laissent plus faire ce que je veux é_é Bon, promis, je prépare un truc à côté. Mais c'est secret. Donc j'attends le bon moment pour présenter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts