Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour tout le monde ! :)


Leam_art

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai hâte de faire votre connaissance :)

Je m'appelle Maëlle, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Master en architecture à Paris.

A force d'avancer dans mes études je me rends compte que je n'aime pas ça ( oui c'est un peu tard après 4 ans d'étude haha) et que mon rêve depuis toute petite c'est de faire des bandes dessinées ou de travailler dans l'animation ( hooo grand maitre vénéré Hayao Miyazaki).

Bon j'en suis encore très loin haha, après j'aimerais aussi travailler dans l'illustration en freelance ( en fait pour l'instant je suis ouvert à tout) c'est pourquoi j'ai pris comme décision de faire une année de césure l'année prochaine afin de me consacrer pendant 1 an à temps plein au dessin digital. Je sais très bien qu'un an n'est pas suffisant mais je me dis que c'est déjà un début, ça pourrait même rassurer un peu mes parents de voir que je suis motivée.

Je compte investir dès la fin de cette année scolaire sur les cours de DPS (aujourd'hui j'ai pas encore les sous il va falloir que je travaille). J'ai déjà suivi ceux gratuit et j'ai commencé à poster des dessins sur mon profil, je suis ouverte à toutes les remarques afin que je puisse progresser.

Pour l'instant ça fait que 4 mois je dessiner sur tablette et puis ça faisait longtemps que je m'étais pas remise sérieusement au dessin, voila pourquoi j'ai encore énormément à apprendre.

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur le forum, 

Je vous souhaite une très bonne journée ! 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! je rêverais d'avoir un an pour mettre à profit DPS, c'est une occasion à saisir si tu veux mon avis. J'ai regardé ta galerie; tu ne serais pas influencée par une énorme entreprise américaine dirigée par une souris par hasard? Il y a du potentiel dans tes dessins en tout cas.

  • Haha 1