Aller au contenu

Chapitre 0 - Puri-baachan


Recommended Posts

Allez zou je me lance ! J'ai découvert récemment DPS et j'ai rapidement été séduite par la formule, alors que je cherchais une formation/école pour me perfectionner en dessin, et qui soit plus guidé que des cours ponctuels par ci par là sur internet.

Voilà donc le résultat de mon illustration. J'ai voulu me donner à fond sur cet exercice. J'ai été particulièrement ambitieuse, j'ai donc inclus... UN DECOR !! Incroyable... 🙃 Ca m'a pris plus de 2 semaines pour la finir, à coup de 2-3h par jour (voire plus), ce qui en fait mon dessin le plus long, mais aussi le plus abouti.

Au final, beaucoup de choses qui me satisfont parfois moyennement, mais je suis fière du résultat et surtout d'avoir pu le mener à bout malgré les difficultés.

Kurona-puribaachan-illustration.jpg

  • J'aime 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des points positifs @puri-baachan dans ce DP de référence même s’il pourra être amélioré avec les cours. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent début. Bienvenue parmi nous et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! C'est du bon travail ! En tous cas la lumière me semble vraiment pas mal.

Bienvenue et on veux en voir d'autre ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ton décor est vraiment bien réussi ! pas mal du tout. Je remarque un beau potentiel à développer, hâte de voir le remake au Chapitre 10. En plus les scènes d'intérieur sont rares. Bienvenue dans le Programme et on se reverra au Chapitre 10 tous les deux 😉


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Il me tarde aussi de voir l'évolution (mais en prenant le temps qu'il faut), je suis plus motivée que jamais 😎

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien  @puri-baachan, tu nous en mets plein les yeux, j'adore ! Tu as le soucis du détail et ça se voit, c'est génial !

J'ai hâte de voir ce que ça donnera au remake du chapitre 10 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super DP pour un début. Tu vas cartonner à la fin des cours. J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de ton dessin, et tous les détails que tu as inclus. La perspective me semble un peu bizarre par endroit, mais comme je débute, je ne saurais pas dire où et pourquoi. Par contre j'adore le thème très original : on ne voit pas souvent de dessins d'intérieur avec personnage. Ça donne envie de connaitre la suite de l'histoire. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux semaines de travail qui auront été rentables je trouve, ton illustration est vraiment bien réussit, tous les éléments y sont bien à leurs places dans la perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...