Aller au contenu

Page "Likes" qui ne se charge pas correctement


Anim@

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème général ou juste en local chez moi, mais je ne parviens as à charger correctement ma page "likes".

A savoir qu'à l'ouverture, il m'affiche les 2 première lignes, et un bouton m'invite à "en afficher davantage". En cliquant dessus les 2 lignes suivantes s'affichent. Mais cela s'arrête-là. Impossible de charger les lignes suivantes.

Ainsi sur un total de +900 likes, seuls 40 s'affichent (10 x 4 lignes)

Merci

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un problème avec ton navigateur. Quand je clique sur tes likes ils s'affichent correctement chez moi. Tu peux essayer de vider le cache du navigateur ou essayer un autre navigateur pour voir. Normalement en vidant le cache ça devrait être bon

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Bon alors c'est très bizarre. Car j'ai testé sur un autre PC et effectivement ça fonctionne nickel. Pourtant ce sont les mêmes paramètres, le même navigateur, même connexion...

Mais rien à faire sur l'autre PC. Les caches sont bien vidés, en changeant de navigateur ça ne résoud pas le problème non plus...

Par contre quand je clique sur le bouton "afficher davantage", il déroule bien le curseur mais rien ne s'affiche. J'ai le fond vert du site, mais pas les vignettes et cela semble être somme toute un problème d'affichage car quand je clique il me renvoie bien sur l'image (sauf que je ne sais pas sur laquelle je clique puisque les vignettes ne s'affichent pas et que j'ai seulement un fond vert)... c'est très embêtant... si quelqu'un a une explication...

Merci

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si qqn a le même problème et qu'il passerait par là, ce serait pas mal qu'il se manifeste aussi ici sur ce fil.

Anim@, si personne n'a la solution rappelle moi d'ici quelques jours si tu veux bien. C'est très bizarre ton histoire, mais du coup ça vient bien de chez toi aussi.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77. C'est vrai que c est très bizarre. Sur mon téléphone aussi ça passe bien.

Est-ce que cela pourrait être un problème d'affichage dû à une carte défaut défaillante ?

Ce qui m'interroge également c'est que sur min téléphone et mon autre pc, les vignettes se charges au fur et mesure que je scrolle sur la page et pas de bouton "afficher davantage".

Mais sur l'autre pc, comme expliqué précédemment impossible de charger les vignettes au-delà de la 40 ème. 

Mais nul doute que cela vienne de chez moi. Ce pourquoi je doute que qqn d'autre ait le même problème.

Mais si qqn à la solution ça serait super 😄.

Merci à tous

Bonne soirée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anim@ a dit :

Ce qui m'interroge également c'est que sur min téléphone et mon autre pc, les vignettes se charges au fur et mesure que je scrolle sur la page et pas de bouton "afficher davantage".

En fait oui c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille pour le cache, parce que le bouton afficher davantage a été supprimé il y a déjà quelques mois. Il doit y avoir un truc d'enregistré dans ton navigateur, ou ptêt un cookie. Si tu connais ccleaner, ce serait pas mal de supprimer tout ce qui concerne ton navigateur, mais après ça tu devras remettre tous tes mots de passe, je suis quasi sûr que c'est un genre d'historique gardé en mémoire par ton navigateur (mozilla, non?)

Un truc tout bête mais est ce que tu as pensé à te déconnecter et te reconnecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Yun77

Il y a 10 heures, Yun77 a dit :

Il doit y avoir un truc d'enregistré dans ton navigateur, ou ptêt un cookie. Si tu connais ccleaner, ce serait pas mal de supprimer tout ce qui concerne ton navigateur, mais après ça tu devras remettre tous tes mots de passe

Par défaut j'ai paramétré mon PC pour ne jamais garder l'historique en mémoire et je suis en navigation privée. J'ai même essayée en navigation normale mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il y a 10 heures, Yun77 a dit :

par ton navigateur (mozilla, non?)

Oui c'est mozilla mon navigateur. Mais j'ai fais également le test sur d'autres navigateurs (chrome, internet explorer) mais pareil, ça ne fonctionne pas.

Il y a 10 heures, Yun77 a dit :

Si tu connais ccleaner, ce serait pas mal de supprimer tout ce qui concerne ton navigateur,

Dans le doute j'ai supprimé l'historique et cookies (malgré qu'il soit paramétré pour ne rien garder en mémoire) et j'ai également fais un coup de ccleaner. Pareil. ça ne marche pas.

Il y a 10 heures, Yun77 a dit :

Un truc tout bête mais est ce que tu as pensé à te déconnecter et te reconnecter ?

oui... mais pareil, ça ne change rien 😞

 

Quand j'ouvre la page "mes likes", seules les 20 premières vignettes se chargent et en dessous j'ai le bouton "en afficher davantage".

Quand je clique sur le bouton, il m'affiche les 20 suivantes. Soit les 40 premières vignettes.

Ensuite quand je clique à nouveau sur le bouton, plus rien. Impossible de charger les autres vignettes, malgré que le curseur lui continue bien à descendre dans la page à mesure que je clique sur le bouton. Les vignettes ne s'affichent pas, mais quand je clique, l'image s'affiche dans une nouvelle page (sauf que je ne sais pas sur quoi je clique...).

C'est très bizarre d'autant que ça ne me fait ça que dans la page "mes likes". Pour la page "galeries" ou les galeries individuelles ça se charge bien à mesure que je scrolle dans la page.

1/ page "mes likes"

01.JPG.98c09010d9e80e62c8c4531e2c083465.JPG

2/ après clic sur bouton "en afficher davantage"

02.JPG.94f9c23a3708dd2cded423e3ec868658.JPG

3/ ... bug d'affichage

03.JPG.fcea3ccf19c6b50e504fda275fa11b47.JPG

 

Merci pour votre aide.
bon dimanche 🙂

Modifié par Anim@
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...