Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour


grifter

Recommended Posts

Donc moi c'est Grifter ou Grift', j'ai 40 ans et je suis "artistes" indépendant depuis Janvier 2020 après avoir passé 15 ans à l'accueil du plus vieux shop tattoo de Tours où je vis et voici mes liens avec mes dessins, peintures, logos et autres : https://g37.carrd.co/

J'ai découvert DPS grâce au concours Cyberpunk d'abord puis par un artiste que je suis nommé Step et mon but est de m'améliorer, je dois avouer que je n'ai pas confiance en moi et ma technique du coup j'apprends pour tenter d'évoluer ...

Si vous avez des questions 😉

Modifié par grifter
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @grifter les cours de la première partie te donneront les bases que tu veux acquérir. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @grifter on est nombreux je pense à ne pas avoir confiance en nos traits, tu es au bon endroit pour passer le cap.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Merci à @Neuf150et @Daemonis pour l'accueil 😉

Petit ajout à ma présentation je me suis mis au digital au mois d'octobre histoire de vivre avec mon temps et d'arrêter d'avoir 5 feuilles pour 1 dessin et donc j'officie sur Huion kamvas gt-191 et j'en suis satisfaits ^^
Par contre, j'utilise photoshop depuis 2002, bcp pour du photomontage, mais aussi pour de la colorisation que je faisais à la souris avant d'avoir mon outil numérique, j'ai d'ailleurs sorti un comics dessiné entièrement en tradi et colorisé comme expliqué avant.

Voilà, c'est peut être pas super important, mais je trouvais normal qd même d'aborder la partie digitale de ma présentation ...

Modifié par grifter
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...