Vifdor 3,646 Posté(e) 1 décembre 2016 La gestion de la lumière pour ton paint avec le personnage au bras tendu est topissime !! Surtout tout le travail sur le peau... wooooooo. Dsl c'est pas hyper constructif mais dès fois t'as juste envie de dire "je kiffe" ! XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 8 décembre 2016 Merci beaucoup Vifdor ! :) En voilà deux pour aujourd'hui :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 8 décembre 2016 C'est bien chouette tout ça ! On sent que vous avez un univers bien à vous c'est intéressant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 1,842 Posté(e) 9 décembre 2016 c'est vraiment super cool se que vous faites, du coup j'aurais une question je galère vachement avec les cheveux et les ambiance (vous pouvez vous en apercevoir dans le peux que j'ai posté) donc si vous auriez un conseil je suis preneur. :) Citer instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 9 décembre 2016 Merci Scendre :) @kidame ==> Merci pour les compliments :) Pour répondre à tes questions, par rapport déjà aux cheveux : on a un bouquin de James Gurney (que je te recommande fortement si tu as un peu à investir, j'ai mis les liens dans la section "ressources") qui en parle justement et en gros il conseille de les traiter non pas comme un amas de fils mais plus comme une sorte de gros ruban ^^ Je sais pas si ça te parle haha Et pour les ambiances je te recommande aussi son livre "Color and light" c'est vraiment un des meilleurs. Hésite pas à t'inspirer des couleurs et lumières de peintures et de photos que tu aimes bien :) Les deux du jour :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 11 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 16 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 27 décembre 2016 Voilà un speedpaint pour les voeux de fin d'année et un linework pour, peut-être, une future illu ^^ Bonnes fêtes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 4 mars 2017 Ca faisait vraiment longtemps qu'on était pas venus par là ^^ Contents de voir que l'activité est toujours présente sur le forum! Voilà deux nouveaux boulots : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,176 Posté(e) 5 mars 2017 Très impressionnant dans l'ensemble.^^ J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de l'illustration du 16122016. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 9 mars 2017 bravo ! ça claque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 10 mars 2017 J'adore toujours autant ce qu'il se passe ici, en particulier, j'aime bien l'illustration en line art que tu as posté ! La compo est vraiment bien réalisée et les personnages ont l'air vraiment cools, à quand la colorisation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 23 mars 2017 Merci à tous les 3 :D Vittorio, j'ai commencé la colo, mais c'est une illu perso qui s'entrecoupe avec les boulots pros, pour qui j'ai un deadline :/ En voilà deux nouvelles pour aujourd'hui ^^ J'espère avoir plus de temps pour passer voir d'autres réalisations sur le forum bientôt! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 23 mars 2017 J'aime vraiment toutes les illustrations que vous présentez. Vous avez de très beaux univers Les couleurs sont toujours superbes et le choix des compos sont superbes. Vous n'avez vraiment que 3 ans max de pratique de dessins ? :) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 23 mars 2017 Hello Sev, merci bcp pour ton commentaire :) Oui, plus ou moins juste 3 ans, mais 3 ans d'école de dessin académique hein ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 24 mars 2017 euhhh... y a des trucs qui avoine sévère ici!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 24 mars 2017 Wow <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 10 avril 2017 Merci pour vos commentaires ! <3 Voilà deux character designs pour aujourd'hui : Et si ça vous intéresse, il y a des steps et quelques tips pour faire le rendu des drapés ICI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,658 Posté(e) 10 avril 2017 Super vous nous faites rêver^^ Je ne pourrais pas trop dire ce que je préfère, du bon travail sur chaque illustration et un régal pour les yeux. En plus ce qui est bien c'est que ce ne pas "que" pour montrer ce vous savez faire mais les étapes par étape proposés nous apprennent plein de chose. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 avril 2017 Les deux sont superbe mais le deuxième est encore plus magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 11 avril 2017 Tes création sont vraiment superbe :O Tu n'aurais pas gagner le "character designer challenge" avec ta dernière illu ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 avril 2017 Coup de cœur pour le Ghost of Poveglia, bravo ! Et merci pour les tips !!!! Les couleurs sur le précédent ... je conçois même pas comment t'arrives à en gérer autant o_O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 11 avril 2017 Du très lourd ces 2 dernières. Magnifique !! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 12 avril 2017 Merci beaucoup à tous :) Content que les steps aient pu retenir l'attention de certains ^^ Et oui j'ai aussi eu la chance de remporter le CDC du mois dernier grâce au Poveglia Ghost (en général ils prennent des trucs bcp plus stylisés en tant que gagnants ^^) c'était vraiment une bonne surprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 12 avril 2017 super taff ! pour le CDC c'est ça le deuxième :)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts