QuentinC. 1,338 Posté(e) 9 mai 2017 Oui Xavier :) En parlant de CDC, voilà la submission de ma copine pour le mois dernier, ainsi qu'un boulot que j'ai fait pour un client : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 9 mai 2017 superbe tes oeuvres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 28 mai 2017 Merci @etnad ! Sinon, voilà un design personnel. Ça reste conceptuel, donc assez speed, mais j'ai utilisé un process un peu différent de d'habitude que je partage ici pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser ^^ : http://quentincastel.blogspot.ca/2017/05/oliver-twisted-how-to-create-original.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehael 0 Posté(e) 28 mai 2017 Hallucinant tout ça ! Respect. J'aime énormément Poveglia Ghost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,631 Posté(e) 28 mai 2017 Pouah ! j'suis fan, surtout de tes monstres, y'a plein de designs vraiment cools !!! Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 28 mai 2017 merci à vous deux ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 31 mai 2017 Vraiment impressionnant ton personnage pour le CDC :o la réalisation et les détails m'époustouflent ! Vraiment superbe, j'adore le style, l'ambiance, les couleurs, le concept, ... etc etc etc etc :) Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OmnoMuliz 0 Posté(e) 31 mai 2017 Woow je kiff la dame galaxie ! Vraiment cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 2 juin 2017 Merci à vous tous, ça fait vraiment plaisir que vous nous encouragiez comme ça (surtout que les temps sont pas toujours faciles :o) En voilà deux nouveaux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 14 juin 2017 Salut à tous :) Plusieurs choses aujourd'hui (n'hésitez pas à critiquer/donner des conseils) : 1/ character design 2/ une illu inspirée de "fantasy flight games" : 3/ une illu avec vidéo process (et vous pouvez même télécharger gratuitement le .PSD si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil à l'organisation des calques) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour Naquem et son frère jumeau ! :°) C'est super cool des jumeaux : on a le droit à 2 fois plus d'illustrations ! Trêve de plaisanterie… Heureusement que l'anatomie humaine n'est pas censurée car le vieux Léonard de Vinci et pas mal de ses confrères auraient dû retirer un bon nombre de tableaux ! Je précise aussi que le vieux Léonard a peint énormément de p'tites zigounettes d'angelot… Alors !!!!! Pour ma part, j'adhère totalement à vos illustrations, J'ADORE le style, les ambiances, alors je m'installe dans mon fauteuil avec mon verre de lait et j'attends impatiemment les autres. BRAVO !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,658 Posté(e) 16 juin 2017 Toujours un plaisir de voir vos œuvres. Et encore un petit merci pour cette vidéo et la précédente pour voir votre procédé de fabrication. Toujours intéressante pour les apprenants ou ceux qui veulent se perfectionner. PS: il me semble qu'il y a une erreur dans le montage, on voit deux fois une même séquence (celle ou le corps est peint). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 17 juin 2017 @Hieronymos oui effectivement je viens de m'en apercevoir pour l'erreur :o désolé pour ça je ferai plus attention la prochaine fois :o Merci d'être passé, et si ça aide alors c'est encore mieux ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 21 juin 2017 magnifique je voit pas quoi dire de plus lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 19 juillet 2017 Merci à tous :) Voilà une illu de ma copine. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait et à la follow si vous aimez car elle est super, et elle n'a pas encore reçu tout le soutien qu'elle mérite ^^ Voilà son book pour ceux que ça intéresse : https://www.artstation.com/artist/nassimaamir Voilà une de mes illus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 20 juillet 2017 C'est superbe, j'aime beaucoup le style. Je suis allée voir la galerie, la femme libellule est simplement magnifique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 25 juillet 2017 Merci beaucoup Titaeris! :D Voilà une nouvelle illu : Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait un article pour parler du story telling de l'image et aussi du processus de réalisation : https://quentincastel.blogspot.fr/2017/07/ol-daddys-fishin-story-telling-and.html Salut ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 26 juillet 2017 Que du beaux dans cette galerie! Bravo à tout les deux. On sent vraiment la personnalité de chacun dans vos illustrations je trouve. Encore bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 7 septembre 2017 Salut salut :) Voilà, après quelques temps d'absence je reviens sur le forum pour poster un nouveau boulot, je pense qu'il y en aura d'autres qui viendront par la suite ^^ Certains d'entre vous le savent, ce compte regroupait les boulots de ma conjointe et moi-même, aujourd'hui je suis le seul actif ici, vous ne verrez donc, à présent, que mes travaux sur ce sujet et dans la galerie du profil. Pour marquer le coup, voilà un boulot freelance fait récemment : N'hésitez pas à passer faire coucou sur facebook si le coeur vous en dit ^^ : https://www.facebook.com/quentinvcastel/ Salut :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 7 septembre 2017 Wow un homme-gypaète... Génial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 8 septembre 2017 Merci Tif' :-) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Seddas 1,031 Posté(e) 8 septembre 2017 wow vraiment badass ta créature à 4 bras là, vraiment top. La guerrière rousse aussi est super belle aussi. Bon, c'est du très bon quoi ici ^^ Citer Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 septembre 2017 en effet c'est lourd ici, du super boulot ! J'aime beaucoup ton dernier landscape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma-n 199 Posté(e) 8 septembre 2017 Effectivement, la lumière est bien gérée sur le landscape ! J'trouve juste le placement de l'arbre de la maison pas hyper approprié (du moins pour la lisibilité, mais à force de connaitre des règles je deviens beaucoup trop carré dessus). Et j'ai mis un moment à voir le personnage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC. 1,338 Posté(e) 8 septembre 2017 Merci beaucoup à vous trois! @mathieu-seddas : j'aime bien ce que tu fais, je te suis sur artstation, je pourrai voir tes nouveaux boulots comme ça :) @ma-n : Merci à toi pour ton comm et pour tes conseils :) Effectivement l'arbre est un peu accolé à la maison, je ne savais pas trop si ça faisait bizarre ou si c'était juste moi, mais ta remarque confirme mes doutes, merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts