Vittorio 2,710 Posté(e) 30 mars 2018 Merci @armand-larios ! toujours fidèle au poste ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 1 avril 2018 Tes matte painting SF sont vraiment très beau et j'adore aussi les paysages extra terrestre que tu pourrais encore développer je suis sûr (les couleurs sont fantastiques) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulric 0 Posté(e) 1 avril 2018 Superbe, j'ai pris une claque sur les 6 pages mais tes derniers painting sont particulièrement impressionnants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 3 avril 2018 Merci @perceval ! Yep @yun77, j'ai du pain sur la planche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 26 septembre 2018 Hello, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai surtout fait des études ces derniers temps ! Je vous mets les deux chara design que j'ai fait récemment : Le premier était pour le Chara Design Challenge sur facebook, le thème du mois était insect warrior. Le second est un travail personnel qui m'a demandé vraiment beaucoup de temps : Et une version dramatique ^^ J'ai encore quelques charas designs sur ma todo et après je repasse aux enviros ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 27 septembre 2018 Propre à mort ! Pour ma part, je préfère le premier Scarabée ( c'est bien un scarabée hein ? :p ), plus soft ! Les effets sur l'armure sont terrible, on sent bien les textures et tout ! Sinon ce sera la version dramatique du viking qui sera ma préférée ! J'aurais juste ajouté un effet "mouillé" sur l'armure et les autres parties exposées à la lumière. Peut-être des petites trainées ( d'eau ) et une augmentation du contraste ... Mais ce n'est que mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 27 septembre 2018 Salut @vittore, ça faisait longtemps. Très jolie série, franchement tu prends du level à chaque post. J'aime beaucoup tes rendus sur les textures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 28 septembre 2018 Merci @gautier-viller ! oui c'est bien un scarabée ^^ Oui le premier est plus crédible, mais le deuxième a été très fun à faire ^^ Sinon j'ai bien pensé à l'effet mouillé, mais j'ai senti que ça allait être galère, et je voulais pas y passer trop de temps, une prochaine fois peut-être, la pluie ça ajoute tjrs un truc ;) Merci @boubou021 ^^ oui je sors d'une assez longue phase d'apprentissage et donc avec moins de travaux perso, mais je poste plus régulièrement dans mon topic WIP si jamais tu n'avais pas vu ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 8 février 2019 Salut, avant de reposter un paquet de trucs, je vous mets ma dernière création pour le CDC, encore une fois ! Le thème du mois était "Souris", donc voici la mienne ^^ Un petit crop : Et mon tout premier Wip avec quelques recherches : Je ne poste plus trop sur le forum en ce moment, car j'essaye de me focaliser sur mon taff mais j'ai pas mal de trucs sur le feu, notamment des enviros, ça va arriver bientôt si tout se passe bien :o Sinon, j'ai commencé un challenge 365 dayz cette année : un painting par jour pendant toute l'année 2019 ! Vous pouvez le retrouver sur mon compte insta si vous voulez : https://www.instagram.com/fritschounet_art/. Normalement c'était censé être un speed painting, mais certains me prennent finalement quelques heures, je vais essayer d'accélérer avec le temps :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 8 février 2019 Franchement génial ta souris !! La posture et les ombres sont super bien faites !! J m abonne sur ton insta 👊👊🏼👊🏽 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 10 février 2019 Merci beaucoup @sheity ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts